Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Console Nintendo Switch Lite édition Hyrule : où la précommander ?
Voir le deal

 

 Mission de rang S [PV Tenzo Konan]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
moi qui voulais juste être tranquille pour vivre
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Ryos : 111970
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Mission de rang S [PV Tenzo Konan] Left_bar_bleue190/190Mission de rang S [PV Tenzo Konan] Empty_bar_bleue  (190/190)
Chakra:
Mission de rang S [PV Tenzo Konan] Left_bar_bleue120/120Mission de rang S [PV Tenzo Konan] Empty_bar_bleue  (120/120)
Petit(e) Ami(e):

Mission de rang S [PV Tenzo Konan] Empty
MessageSujet: Mission de rang S [PV Tenzo Konan]   Mission de rang S [PV Tenzo Konan] Icon_minitimeLun 16 Mar - 0:15

Shikamaru et Tenzo étaient retournés au bureau de Shikamaru après être passé à la boutique, Tenzo voulait une mission, et il en avait justement une à faire, une mission de rang S qu'il devait faire avec un autre shinobi, Shikamaru ne savait pas qui c'était, mais ils n'allaient pas tarder.

Ca tombe bien Tenzo, j'ai justement une mission, quelques espions se sont infiltrés dans le village, nous devons les éliminer, nous aurons l'aide d'un autre shinobi, qui à aussi été victime de ses espions je crois, je ne sais rien sur lui. Nous avons rendez-vous près de la grotte, partons tout de suite.

Shikamaru sortit du bureau juste derrière Tenzo, et tous deux partirent pour la plus grande grotte du village, une fois arrivés, Shikamaru relut une nouvelle fois les données de la mission, et attendit que le dernier membre de cette "équipe" arrive. Les espions avaient fait un petit campement dans la grotte, ils devaient être cinq ou six, et donc à trois la mission devrait être bien plus facile. Mais, si ils n'avaient pas un bon plan, leur mission risquerait d'être un échec total, même si, pour l'instant, ils n'auraient que deux espions par shinobi, ils avaient tout de même réussi à s'infiltrer à Iwa, et ce n'était pas rien.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo
Il n'y a que moi qui puisse controler le chakra de Kyuubi.
Tenzo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Réputation : 0
Ryos : 111680
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Mission de rang S [PV Tenzo Konan] Left_bar_bleue145/145Mission de rang S [PV Tenzo Konan] Empty_bar_bleue  (145/145)
Chakra:
Mission de rang S [PV Tenzo Konan] Left_bar_bleue75/75Mission de rang S [PV Tenzo Konan] Empty_bar_bleue  (75/75)
Petit(e) Ami(e):

Mission de rang S [PV Tenzo Konan] Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S [PV Tenzo Konan]   Mission de rang S [PV Tenzo Konan] Icon_minitimeLun 16 Mar - 18:25

Lorsque Tenzo entendit que des espions s'étaient infiltrés dans le village, ils avaient tous de suite pensser que ces hommes devaient être bon. En effet il avait lui même participait a la mise en place du système de surveilance. De plus le villge était vraimùent bien garder, puisque des shinobis se devant toutes les entrées et des patrouilles avaient souvent lieux.
Ils reçut donc avec plaisir cette mission, et puis il prit avec un grand soulagement le fait qu'un autre shinobi vienne leur préter main forte.
Sur le chemin pour la grotte tenzo vérifia ses armes et prépara quelque statégie. Il savaient que ces shinobis allaient leurs donner du fil a retordre mais il savait que shikamaru n'aurai pas decider cette mission, s'il n'avait pas eu un plan bien ficeler.
Lorsqu'ils arrivèrent a la grotte Tenzo, entendit des bruits de respirations, en effet les espions n'avaient pas penser que dans un espace clos les sons sont répercuter contre les murs ce qui donne un très gros échos.


Shikamaru, d'après ce que j'entend je pense que noçus avons a faire a 6 adversaires. As tu deja pensé a quelque chose pour les attaquer?

Tous en parlant Tenzo jouait avec un kunai dans la main. Ceci l'aider a réflechir.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S [PV Tenzo Konan]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» Mission de rang S (Hitsu )
» Mission de rang S ( Klaud)
» Mission de rang S ( Tayuya)
» mission de rang S(Hitsu)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: Rpg :: Iwa :: Grotte-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser