Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-18%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai Dyson V15 Detect Absolute (2023)
659 € 799 €
Voir le deal

 

 Mission de rang S ( Tayuya)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sasuke
Le lion infernal
Le lion infernal
Sasuke


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Pret de ma Tayuya
Réputation : 0
Ryos : 146120
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche du personnage
Vie:
Mission de rang S ( Tayuya) Left_bar_bleue2780/2780Mission de rang S ( Tayuya) Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Chakra:
Mission de rang S ( Tayuya) Left_bar_bleue2780/2780Mission de rang S ( Tayuya) Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Petit(e) Ami(e): ma belle Tayuya

Mission de rang S ( Tayuya) Empty
MessageSujet: Mission de rang S ( Tayuya)   Mission de rang S ( Tayuya) Icon_minitimeMar 10 Mar - 0:06

Sasuke arriva pret des montagnes pret de Suna
il avait une mission
il devait éliminer des ninjas s'interessant un peu trop pret à Taka
Il avait demandé quelqu'un de Taka en renfort
Il alla s'asseoir sur un rocher en attendant son renfort
-je me demande qui c'est
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev3.forumsactifs.com
Tayuya
Shinobi illusionaire
Shinobi illusionaire
Tayuya


Nombre de messages : 83
Localisation : Toujours aux côtés de Sasuke
Réputation : 0
Ryos : 112230
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Mission de rang S ( Tayuya) Left_bar_bleue85/85Mission de rang S ( Tayuya) Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Mission de rang S ( Tayuya) Left_bar_bleue85/85Mission de rang S ( Tayuya) Empty_bar_bleue  (85/85)
Petit(e) Ami(e): Sasuke

Mission de rang S ( Tayuya) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S ( Tayuya)   Mission de rang S ( Tayuya) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:36

Tayuya avait vu qu'une mission devait avoir lieu à suna, elle savait que c'était avec un autre membre de Taka, mais elle ne savait pas qui c'était, elle avait préférer gader le suspence jusqu'au bout. Elle s'était donc préparée comme si elle faisait seule cette mission, en fait, Tayuya ne savait même pas en quoi consistait cette mission, c'était le plus grand mystère qui régnait. Lorsqu'elle arriva au point de rendez-vous, elle vit tout de suite la personne, au début elle ne le reconnu pas, mais, lorsqu'elle passa devant cette personne, son visage s'éclaira, ce membre de Taka, qui devait lui servir de coéquipier, n'était autre que Uchiha Sasuke, l'homme qu'elle aimait plus que tout. Elle s'approcha lentement, et déposa ses lèvres sur celles de sasuke. Elle se recula un peu, elle n'était pas là pour ça, et lui non plus, elle devait avant tout penser à la mission.

Sasuke... quelle est la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Le lion infernal
Le lion infernal
Sasuke


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Pret de ma Tayuya
Réputation : 0
Ryos : 146120
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche du personnage
Vie:
Mission de rang S ( Tayuya) Left_bar_bleue2780/2780Mission de rang S ( Tayuya) Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Chakra:
Mission de rang S ( Tayuya) Left_bar_bleue2780/2780Mission de rang S ( Tayuya) Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Petit(e) Ami(e): ma belle Tayuya

Mission de rang S ( Tayuya) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S ( Tayuya)   Mission de rang S ( Tayuya) Icon_minitimeVen 13 Mar - 21:42

Sasuke vit son coequipier arriver
Plutot une coequipière vu que c'était Tayuya la femme qu'il aimait
-alors c'est toi les renforts ma cherie
il lui dit quel était l'objectif de cette mission
Ils devaient eliminer des deserteurs qui s'étaient refugiés à Suna
-on doit eliminer un groupe de deserteurs s'étant refugiés à Suna
il enlaca Tayuya et lui repondit
-fais attention à toi
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev3.forumsactifs.com
Tayuya
Shinobi illusionaire
Shinobi illusionaire
Tayuya


Nombre de messages : 83
Localisation : Toujours aux côtés de Sasuke
Réputation : 0
Ryos : 112230
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Mission de rang S ( Tayuya) Left_bar_bleue85/85Mission de rang S ( Tayuya) Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Mission de rang S ( Tayuya) Left_bar_bleue85/85Mission de rang S ( Tayuya) Empty_bar_bleue  (85/85)
Petit(e) Ami(e): Sasuke

Mission de rang S ( Tayuya) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S ( Tayuya)   Mission de rang S ( Tayuya) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:11

La mission que Tayuya et Sasuke devait faire était de tuer quelques shinobi qui avaient déserter. Ils devaient les corriger, et Tayuya allait s'en donner à coeur joie. Lorsque Sasuke l'enlaca, elle passa ses bras autour du torse du jeune homme, et se bottie un peu contre lui.

Oui, je ferais attention, mais toi aussi fais attention mon chéri...

Tayuya s'écarta un peu, ils s'aimaient et donc s'entendaient très bien tous les deux, mais leur techniques n'allaient pas très bien ensembles, si Tayuya invoquait ses géants, ce qu'elle faisait assez souvent, elle risquait de gêner en même temps Sasuke dans ses techniques, vu qu'ils devaient être aux corps à corps, et les autres genjutsu de Tayuya seraient annulé si la cible était touchée par l'une des techniques de Sasuke. Elle voulait faire cette mission à ses côtés, mais ils mettraient plus de temps et auraient plus de mal pour la faire. Elle commenca donc à s'écartée un peu, et se retourna pour faire face à Sasuke.

On se retrouve ici à la fin de la mission ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Le lion infernal
Le lion infernal
Sasuke


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Pret de ma Tayuya
Réputation : 0
Ryos : 146120
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche du personnage
Vie:
Mission de rang S ( Tayuya) Left_bar_bleue2780/2780Mission de rang S ( Tayuya) Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Chakra:
Mission de rang S ( Tayuya) Left_bar_bleue2780/2780Mission de rang S ( Tayuya) Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Petit(e) Ami(e): ma belle Tayuya

Mission de rang S ( Tayuya) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S ( Tayuya)   Mission de rang S ( Tayuya) Icon_minitimeVen 13 Mar - 22:16

Sasuke regarda Tayuya et lui repondit
-oui on se rejoint là
il activa le mangekyou sharingan et decida de les faire sortir à sa façon
-bon je vais les faire sortir à ma façon , les flammes noires de l'amaterasu
Amaterasu[la lumiere celeste]
C'est la seconde technique du Mangekyou Sharingan, associée au sharingan droit. Il s' agit probablement du ninjutsu le plus puissant. Comme le trou noir de Kakashi, elle agit sur un point fixé par l'utilisateur. La technique invoque autour du point fixé une nuée de flammes d'un noir pur, suffisamment destructrices pour dévorer le feu normal lui même ou pour détruire la paroi de l'estomac du crapaud invoqué par Jiraya. Les flammes se ruent à très grande vitesse sur un point fixé par l'utilisateur en brûlant tout sur son passage. Une fois la cible touchée, il n'existe aucun moyen de stopper les flammes, à moins de les enfermer par un sceau comme le fait Jiraya, ou que l'utilisateur ferme son oeil, ce qui fait disparaître l'Amaterasu. Elle coûte énormément de chakra et, quand Itachi l'utilise contre Sasuke, son oeil droit est victime de saignements abondants.

Sasuke regarda Tayuya puis partit de son côté
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev3.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mission de rang S ( Tayuya) Empty
MessageSujet: Re: Mission de rang S ( Tayuya)   Mission de rang S ( Tayuya) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S ( Tayuya)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mission de rang S
» Mission de rang S (Hitsu )
» Mission de rang S ( Klaud)
» mission de rang S(Hitsu)
» mission rang S (sasuke)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: Rpg :: Suna :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser