Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Mission de rang S

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya
Le dragon des enfers
Le dragon des enfers
Hitsugaya


Nombre de messages : 58
Réputation : 0
Ryos : 112580
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Mission de rang S Left_bar_bleue2695/2695Mission de rang S Empty_bar_bleue  (2695/2695)
Chakra:
Mission de rang S Left_bar_bleue1715/2695Mission de rang S Empty_bar_bleue  (1715/2695)
Petit(e) Ami(e): Konan ma belle deesse

Mission de rang S Empty
MessageSujet: Mission de rang S   Mission de rang S Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:07

Hitsugaya se dirigea vers le village de Ame , il avait quelque chose à y regler là bas , il y avait une missionà faire , il devait assasiner une certaine personne, un espion qui espionnait son organisation , Cet espion s'appelait Kabutoshi , Hitsu voulait regler son compte à l'espion en personne , il n'aimait pas les espions, il n'envoya donc pas l'un de ses ninjas pour la faire , il arriva dans le village de Ame , les gardes essayèrent de l'empecher de passer mais en vain , Hitsugaya les élimina avec un souffle du dragon , il continua d'avancer, les villageois étaient effrayés, ils connaissèrent sa reputation , celle d'un ninja hors pair , redouté par tout le monde , il avait assasiné pas mal de personnes , surtout des espions, ils se demandèrent ce qu'il faisait dans leur village, peut etre était il venu assasiné le kage du village ou peut etre quelqu'un d'autre , Hiitsu regarde les corps des gardes et il continua sa route , les villageois se refugièrent chez eux au fur et à mesure qu'il avancait , il avanca et vit des jeunes garçons en train de s'entrainer à monter sur les arbres sans les main , Hitsu les rejoingit et leur montracomment marcher sur les arbres , il arriva dans la partie sud du village , il y avait une fete en l'honneur du kage, il continua d'avancer dans la fete , les villageois ne remarquèrent meme pas sa présence au debut , il continua d'avancer et se dirigea vers le kage , il fit cramer une maison avec la technique de la balsamine afin d'indiquer sa présence , Hitsu s'avanca vers le kage mais celui ci était entouré de ses gardes

-Laissez moi passer , je dois parler à votre kage . Les gardes ne le laissèrent pas passer et Hitsu les tua avec le souffle du dragon , le kage s'avanca vers Hitsu et lui demanda ce qu'il faisait par ici

-que fais tu dans notre village Hitsugaya Toshiro, chef de Taka surnommé le dragon des enfers
du à ta maitrise absolue des flammes et du à ton tatouage de dragon sur le bras

-Je vois que ma réputation est allée très loin, je ne viens pas pour te faire du mal mais pour tuer l'un de tes espions qui ose espionner de très pret Taka , je vais le faire souffrir et le torturer jusqu'a qu'il meure , je vais aller tuer Kabutoshi

-Kabutoshi ne travaille pluspour nous , il a deserté le village de Ame il y a moins d'une semaine , il est maintenant au service du village de Oto

-Je crois que je vais aller de ce pas regler certains comptes à Oto, que ça soit Konoha , Suna , Kumo ou Oto , ça ne fait pas de difference pour moi , j'éliminerais tous les espions qui oseront me defier , moi Hitsugaya de l'Hebi, dit le dragon des enfers

-Elimine le , il connait certaines techniques héréditaires du village , ils pourrait les reveler au village de Oto , si tu l'élimines , j'interdirais aux espions de t'espionner , en guise de remerciment pour ce service , je vais t'offrir une puissante épée , l'épée de feu dit la lionheart

Hitsu prit l'épée que lui avait donné le kage et se dirigea vers la sortie du village ou il se dirigerais ensuite vers Oto

(Suite à Oto )
Revenir en haut Aller en bas
 
Mission de rang S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang S(Hitsu)
» mission rang S (sasuke)
» Mission de rang S ( Klaud)
» Mission de rang S ( Tayuya)
» mission rang S (kakashi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: Rpg :: Ame :: Porte du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser