Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Technique de Yukimaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Yukimarû

Yukimarû


Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Ryos : 111760
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Technique de Yukimaru Left_bar_bleue1425/1425Technique de Yukimaru Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Chakra:
Technique de Yukimaru Left_bar_bleue1425/1425Technique de Yukimaru Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Petit(e) Ami(e):

Technique de Yukimaru Empty
MessageSujet: Technique de Yukimaru   Technique de Yukimaru Icon_minitimeVen 13 Mar - 15:45

Katon

Katon Goukakyuu no Jutsu: (Katon Technique de la Boule de Feu)
coût chakra : 8PC
Degat: 10PV


Katon Housenka no Jutsu : (Technique des pétales de feu)
coût chakra : 5PC par boule
Degat:7par boule (10 max)



Niveau Chunin

Tir Katon
Très rapide et précis, il est quasi-inesquivable contre plus faible que soi
Coût Chakra : 10PC par tir
Degat:14Pv par tir (5 tirs max)


Katon Setsunai Hikari ( les flammes Tristes ):
Créé un cercle de feu autour de l'adversaire, empêchant ainsi celui-ci de s'enfuir à moins de se brûler.
PC: 16

Enkai, commandement des flammes
Un
petit mur de flamme entoure l'utilisateur, ce mur est un peu plus grand
que l'utilisateur. Bloque tout jutsus de grade Chunin de type suiton.
Bloque tout jutsu de niveau Junin de type Hyouton et mokuton.
PC: 20


Niveau Junin

Hi bunshin:
Clones
de feu, pouvant exploser sur ordre de l'utilisateur ou bien lorsqu'ils
rencontrent quelque chose qui les détruit (Kunaï, techniques adverse
ect...) . Ce sont des clones consistants ayant les mêmes
caractéristiques que l’original, ils ne peuvent pas faire de Jutsu mais
sont capable de se servir d'une arme.
PC: 7 par clone ( 4 maximum) 12 PC pour faire explosé son clone


Kyuu No Jutsu ( cerceuil de feu ) :
Enchaîné
après le setsunai Hikari, ce jutsu fait refermer le cercle de feu en
son centre tout en tourbillonant, ce qui provoque de terrible dégâts.
PC: 20
Degat:25PV


Hotarubi, Lucioles ardentes
Necessite: Katon ondanka te no jutsu
De
minuscules boules de feu sortent de la paume des mains de
l'utilisateur,leur apparence s'approche beaucoup à des lucioles, ce
qui, pendant la nuit, est presque imparrable selon l'endroit ou le
combat se situe. Ces "Lucioles" s'approche le plus possible de
l'adversaire.
PC: 9 par luciole ( 5 maximum)

Hidaruma, Poupée brasier
Necessite: Hotarubi
Les "lucioles" explosent toutes.
PC: 8
PV:9 par lucioles



Katon Kasumi Enbu No Jutsu (Danse du Brouillard) :
Coût Chakra : 25PC
Dégats : Double les dégats de la prochaine technique Katon


Niveau Anbu

Ninpo Kokuyou no jutsu
Après une courte série de sceaux le ninja créer une pluie d’huile.
Coût Chakra : 25 PC
Dégats
: Double les dégats de Katon au bout du deuxième tour (le temps que la
pluie se répande, cette technique est active tout le temps au bout du
deuxième tour d'attente)


Katon Ryuka No Jutsu :
Coût Chakra : 25PC
PV: 29
Une puissante déflagration.



Katon, Haisekishou

Cette technique permet au ninja d'expulser un nuage de cendre de sa bouche qui ira envelopper l'ennemi. Ainsi, une seule étincelle suffit à y mettre le feu, créant un véritable brasier.PC:35

Niveau Junin d'élite


Technique Suprême de la Boule de Feu :
Coût Chakra: 30
PV:35
Une énorme boule de feu dévastratrice.


G'ouryuuka no jutsu (technique du grand dragon de feu)
Après
plusieurs signe de la mains, l'utilisateur fait apparaitre une tête de
dragon de feu dévastatrice poursuivant son adversaire. Cette technique
sort de la bouche de son utilisateur.
Coût chakra : 35 PC
PV: 43


Techniques a partir de Genin :

Doton : Dochuu no Eigyo

Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.
Consommation : 5 PC

Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu

Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre.
Consommation : 5 PC

Techniques a partir de Chuunin :

Doton : Doroku Gaeshi

En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger.
Degats : 0 PV ( défense )
Consomamtion : 13 PC

Doton : Doryuu Dango

Le ninja soulever une énorme boule de terre pour la lancer sur ses ennemis. L'attaque est particulièrement puissante mais sa vitesse d'exécution laisse à désirer.
Degats : 15PV
Consommation : 13PC

Doton : Kekkaï Doroutoumu

Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et lui absorber son chakra.
Degats : 0 PV mais absorbe chakra ( 8 PC par tour )
Consomation : 12 PC

Techniques a partir de Juunin, ANBU :

Doton : Retsudo Tenshou

Le ninja provoque un puissant séisme.
Degats : 23PV
Consommation : 16PC

Doton : Doryûtaiga no Jutsu

Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire.
Degats : 0 PV déstabilise l'adversaire
Consommation : 15PC

Doton : Iwa Vado Kuzuchi

Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact.
Degats : 30PV
Consommation : 25PC

Doton, Arijigoku no Jutsu

Un cratère conique se forme et emprisonne les adversaires.
-27PC
Adversaire immobilisé pendant 1 tours


Suiken no jutsu la technique de l'homme ivre
Comme l'indique le nom, c'est un utilisateur ivre qui adopte le style Drunken Fist du Kung-fu. Il utilisera cette technique contre Kimimaro, un des 5 d'oto.
dégats: tout dépend de la technique que l'on utilise mais il y aura 20 dégats en +
consommation: un verre de sake

technique gennin:

Konoha Senpu (la tornade de Konoha)[1]
La tornade de Konoha. l'utilisateur effectue un puissant coup de pied sauté latéral. Il peut briser une garde.
dégats:28 pv
consommation:14 pv

Konoha Dai senpu
La tornade géante de Konoha. Même principe que le Konoha senpu mais en beaucoup plus puissant.
dégats:36pv
consommation:22pc


technique chunnin:

Konoha Renpu (La bourrasque de Konoha)[2]
L'utilisateur effectue un coup de pied au sol à 360° degrés, Toute personne étant dans la zone d'action trébuche.
dégats:13pv
consommation:7pc

Konoha Shoufuu La rafale cinglante de Konoha
L'utilisateur donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.
dégats:34pv
consommation: 29 pc

Kage Buyō (L'ombre de la feuille morte)
L'ombre de la feuille morte est une technique de Taijitsu secrète de Konoha. L'utilisateur donne un violent coup de pied dans le menton de l'ennemi et plane en dessous de lui. Se combine avec Omote Renge ou Ura Renge.
dégats:23pv
consommation:12pc

technique junnin

Omote Renge (La fleur du Lotus Recto)
Le lotus secondaire. Considérée comme une technique interdite. L'utilisateur effectue le Kage Buyō, entoure l'ennemi à l'aide de bandages et tourne pour percuter violemment le sol. Juste avant l'impact, Lee se sépare de l'opposant.
dégats:34pv
consommation:20pc



Nom: Youton, Kazan no Mezame
Traduction: Eveil du Volcan
Description:
L'utilisateur pose une main au sol et y insuffle son chakra. Un cratère de près de cinq mètres de diamètre sort du sol pour créer un petit volcan qui se réveille, créant des explosions, des chutes de roches en fusion et des nuages de fumées toxiques.
PC:20
PV:30

Niveau Anbu :

Nom: Youton, Yougan Nohara
Traduction: Plaine de Lave
Description:
Le ninja crache une grande quantité de lave sur le sol qui se transforme en un véritable champ de lave. Un adversaire qui marcherait dessus s'enfoncerait et brulerait. L'utilisateur n'est pas affecté par la lave.
PC:20
Adversaire immobilisé pendant 2 tours

Niveau Jounin :

Nom: Youton, Ganshou Ohajiki
Traduction: Billes de Magma
Description:
L'utilisateur crache un épais brouillard composé de milliers de petites billes de magma qui se collent à la peau de l'adversaire, le brulant et gênant ses mouvements.
PC:15
PV:20

Nom: Youton, Kawarimi
Traduction: Substitution de lave
Description:
Au moment de recevoir un coup, l'utilisateur se liquéfie en un magma dense. Permet d'esquiver une attaque et de brûler son adversaire par la même occasion.
PC:10

Nom: Youton, Funka
Traduction: Eruption
Description:
Après une série de signes, le ninja pose sa main au sol et un petit cratère se forme sous les pieds de l'adversaire avant qu'une explosion de roches en fusion survienne.
PC:15
PV:20

Nom: Youton, Ganshou no Kabe
Traduction: Mur de Magma
Description:
L'utilisateur crée un mur de terre devant lui et lui insuffle du chakra youton, le transformant en magma visqueux, capable d'arrêter n'importe quelle arme ainsi que protéger l'utilisateur contre une attaque.
PC:22


Nom: Youton, Ganshou no Koutetsu
Traduction: Armure de Magma
Description:
Crée une fine épaisseur de lave sur la peau de l'utilisateur, le protégeant des attaques physiques et brulant ceux qui l'attaquent à mains nues.
PC:10


Nom: Youton, Yougan no Funsui
Traduction: Jet de lave
Description:
L'utilisateur crache un puissant jet de lave sur son adversaire.
PC:10
PV:13

Nom: Youtan, Ganshou no Tan
Traduction: Crachat de magma
Description:
L'utilisateur crache plusieurs petites boules de magma.
PC:10
PV:5(/boules)


Kuchiyose No Jutsu
Pakkun et les Crocs Traqueurs
PC: 35
Revenir en haut Aller en bas
 
Technique de Yukimaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique de kisame
» Mission de Rang S au village de Kiri (Asuma+ Yukimaru+ Nika)
» Technique de Nika
» Technique d'Asuma
» technique de Sasori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: General :: Salle de Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser