Nika
Nombre de messages : 29 Localisation : Dans l'ombre des ténèbres. Réputation : 0 Ryos : 111940 Date d'inscription : 09/03/2009
Fiche du personnage Vie: (1935/1935) Chakra: (1935/1935) Petit(e) Ami(e):
| Sujet: Technique de Nika Mar 10 Mar - 22:28 | |
| Ninjutsu Shoton
Technique des piques de Cristal : Cette technique permet d'envoyer des piques tout droits sortant du ciel sur l'adversaire. Rang S Pv: 13 Chakra: 8
Clone de Cristal (Shoton Bunshin no jutsu): Créer un clones avec 75% des stats de l'utilisateur capable de combattre , ce clone est compté comme un combattant réelle. Chakra: 15 (max 4)
Dôme de Cristal : Cette technique a encore 2 effets : 1er effets : Guren peu invoqué un dôme géant sur plusieurs Killomèttre permettant de stopper un adversaire dans sa course, ainsi que de le piéger, le dôme va aussi sous terre pour empêcher l'ennemi d'entrer a l'intérieur. Technique de Rang B Chakra: 20 Effet: Impossible de fuir
Prison de Cristal : Grâce a se jutsu Guren arrive a piéger n'importe qui dans le cristal. Il n'y a aucun moyen de se libérer de l'intérieur et libérer la personne de l'extérieur comporte un risque pour elle. Technique de Rang A Chakra: 30 Effet: Piège la cible pour deux tours, Dans 1/3 la cible est paralysée si on la libère de l'extérieur.
Shoton Kesshou Gokakouru (prison close de cristal) Guren fait sortir un énorme pilier de cristal du sol qui emprisonne toutes les personnes dans un rayon de 500 mètre. Et empoisonne son organisme qui cause la mort, seul moyen de l'esquiver être immuniser contre le poison se recouvrir d'un film de chakra. Rang S Chakra: 60 Effet: Piège l'ennemi et le tue si une personne touche le cristal.
Lame de Cristal (Shoton Katana no jutsu): Guren fait apparaitre un rond de cristal rouge , le rond passe dans son bras et une lame de cristal accroché a son poignet apparait ... Elle peut soit en faire une lame courte soit une lame longue et plus puissante. Rang C Chakra: 30 Pv (lame courte): 20 Pv (lame longue): 30
Shuriken de Cristal (shoton shuriken no jutsu): Guren créer un disque immatérielle de cristal , de se disque parte 3 shuriken qui vont très vite et après quelque mettre se désintègre pour créer plein de petit pique de cristal , encore plus puissant que des kunaïs. (7 fois par combat max) Rang S Chakra: 32 Pv: 25
Pilier de cristal: Fait tomber des piliers de cristal du ciel, ceux-ci sont éguisés comme des lames de rasoirs. Chakra: 27 Pv: 24
Shoton Hasho Koryu: Transforme un élément déjà cristalisé en dragon de cristal. Chakra:55 pv: 35.
Ninjutsu Doton
Doton : Dochuu no Eigyo
Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire. Consommation : 5 PC
Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu
Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre. Consommation : 5 PC
Doton : Doroku Gaeshi
En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger. Degats : 0 PV ( défense ) Consomamtion : 13 PC
Doton : Doryuu Dango
Le ninja soulever une énorme boule de terre pour la lancer sur ses ennemis. L'attaque est particulièrement puissante mais sa vitesse d'exécution laisse à désirer. Degats : 15PV Consommation : 13PC
Doton : Kekkaï Doroutoumu
Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et lui absorber son chakra. Degats : 0 PV mais absorbe chakra ( 8 PC par tour ) Consomation : 12 PC
Doton : Retsudo Tenshou
Le ninja provoque un puissant séisme. Degats : 23PV Consommation : 16PC
Doton : Doryûtaiga no Jutsu
Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire. Degats : 0 PV déstabilise l'adversaire Consommation : 15PC
Doton : Iwa Vado Kuzuchi
Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact. Degats : 30PV Consommation : 25PC
Doton, Arijigoku no Jutsu
Un cratère conique se forme et emprisonne les adversaires. -27PC Adversaire immobilisé pendant 1 tours
Doton : Yomi Numa
Le ninja invoque un gigantesque marais de boue pour embourber ses ennemis. Degats : 57PV Consommation : 50 PC
Genjutsu
Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer) Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur. Cout:45PC Degats:Trouble l'adversaire l'immobilisant pendant 2 tours (marche que sur les plus faibles que sois)
Kasumi Jusha No Jutsu : (Clone du brouillard) Cout:10PC par clone Degats:Les clones ne peuvent pas attaquer mais il peuvent se dissoudre et se reformer.
Magen Jogoku kouka no jutsu Crée une illusion de feu, donne l'impression qu'une boule de feu embrase tout autour de la personne ciblée. Cout:32C Dégats:provoque la terreur chez l'ennemi et l'immobilise pour 2 tours
Suzu senbon no genkaku (illusion des aiguilles à clochette) Grace à des clochettes acrochés à ses aiguilles, le lanceur peut projeter une illusion qui affecte directement l'ouïe. le tintement des clochettes agit sur le cerveau et déstabilise la cible qui croit avoir affaire à des clones Cout:Il faut une clochette et aiguille Degats:Destabilise l'adversaire
Nehan Shouja no jutsu Cout:63 PC Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable. (un Kaï permet de s'en sortir si l'ennemi est deux grades inférieur au lanceur )
Genjutsu shibari : Cout:42PC Dégat: Si la personne regarde la personne dans les yeux, elle ne peut plus bouger sauf si elle s’inflige une blessure physique
Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation) Le shinobi immobilise un humain ou un animal Cout:100PC Dégats : immobilise complètement l'adversaire
Kokuangyou no jutsu : Technique ultime de camouflage dans l'ombre, qui rend l'opposant aveugle à toute attaque. Cout:75PC Degats:Il ne peut ni se defendre ni attaquer à moins qu'il touche lui qu'il fait l'attaque.
Kao utsushi no jutsu Copie l'apparence et le visage de la personne Cout:62PC Dégats : Copie parfaitement l'adversaire
Technique de Gobi
Controle des éléments. Le ninja peut utiliser les 5 affinités de base,Suiton,Fuuton,Katon,Doton,Raiton.
Possession de Gobi Gobi prend le controle du corps du Jinchuuriki ce qui le rend bien plus fort. 0pc/chakra x5
Frappe élementaire. Gobi,une fois libéré,envoie 1 boule de chakra de chaque affinité sur son adversaire. 50pc/65pv(ne peux être bloquée)
Illusion des éléments Gobi,une fois libéré,crée un genjutsu ou la cible se voit brulé,foudroyé,pris dans un raz de marée,un tremblement de terre ainsi qu'une tornade. 95pc/105pv
Invocation
Kuchiyose No Jutsu:
Invoque un chien à dix têtes qui peut se diviser en 9, sa rapidité n'a d'égal que sa puissance. Chakra:60 Pv:60
Jutsus Médicaux
Niveau Genin
Chakra no Mesu (Scalpel de chakra)
Jutsu médical permettant au ninja de créer depuis le chakra qu’il concentre dans sa main une lame capable de trancher muscles, veines et tendons dans le corps sans entamer l’épiderme. Chakra: 20 Pv: 15+ une paralysie d'un membre, ce qui peut empêcher l'accomplissement d'une technique.
Chiyute no Jutsu Technique de premiers soins)
Premier Jutsu qu’apprend à maîtriser un étudiant en médecine, le ninja se concentre afin de créer dans la paume de ses mains une boule de chakra curatif, lui permettant de soigner les dommages physiques d’un blessé, ou d’arrêter une hémorragie légère. Selon l’importance de la blessure, le ninja devra concentrer plus ou moins de chakra, mais la technique atteint rapidement ses limites, et ne peut soigner une blessure trop importante ou un organe vital endommagé. Chakra: 27 Pv: +15
Niveau Chunin
Doku Nuki (Extraction du poison)
Ce Jutsu de soin avancé est utilisé pour extraire des substances étrangères d'un corps, et principalement du poison. L'utilisateur utilise de l'eau qu'il maintient à l'aide de son chakra et qu'il fait circuler dans le corps du patient afin qu'elle ressorte en emportant la substance étrangère. Il répètera l‘opération d‘extraction autant de fois que nécessaire. Cette technique demande beaucoup de délicatesse ainsi qu'une parfaite maîtrise du chakra afin qu'un geste maladroit ne provoque pas des dommages internes supplémentaires au patient. La difficulté de ce Jutsu fait que les Eisei-Nin ne l'utilisent qu'en derniers recours, comme dans le manque de temps pour confectionner un remède à un poison. Chakra: 30 Effet: Soigne le poison.
Satsugaite No Jutsu
Technique où le ninja concentre son chakra dans les paumes de ses mains, créant une petite boule de chakra, détruisant les cellules du corps de l’adversaire au contact de celles-ci. Chakra: 35 Pv: 20 Effet paralyse pour 1 tour.
Niveau Junin
Inyu Shometsu (Technique de Régénération Secrète)
En concentrant son Chakra sur une zone prédestinée à être touchée, l’utilisateur peut se rétablir assez rapidement après avoir encaissé un coup mortel. Cette capacité lui permet d’activer toutes ses cellules et ainsi d’en créer de nouvelles qui remplaceront celles endommagées par le coup reçu. Comme tous les Shousen Jutsu celui-ci consomme une quantité importante de Chakra. Chakra:40 Pv: +30 Effet: soigne le poison et les paralysies.
Niveau Anbu,Sannin
Chikatsu Saisei no Jutsu (Technique de régénération des cellules)
Jutsu médical permettant la régénération des tissus et organes vitaux d’un patient gravement blessé. Ce puissant Jutsu nécessite toute la concentration de cinq ninjas médecins, placés au quatre coins d’une pièce (il est possible de remplacer les médecins par une technique permettant d'amplifier le chakra ou par quatre personnes avec une forte quantité de chakra). Le dernier est placé au centre où se trouve le blessé, au milieu d’un large sceau. Ils sont relayés durant les nombreuses heures que durent l’opération tant la concentration pour contrôler le chakra - utilisé en combinaison avec une source de l’ADN du patient (comme des cheveux) - réclame une précision extrême afin de reconstituer les cellules manquantes une à une. Chakra: 300 pour une personne assistée 650 avec une technique Pv: +250 (tour)
Ninpô Sozô Saisei (Renaissance et nouveau)
Cette technique a été développée en secret par Tsunade. Elle est considérée comme un kinjutsu (un jutsu interdit) et fait appel à un sceau qui réduit sa vie mais augmente ses capacités et referme les plaies. C'est quasiment une technique de régénération totale. Cette technique ne peut être copiée par le Sharingan car c'est l'une des douze techniques les plus interdites scellées par Sandaime dans un rouleau. Chakra: 250 Effet: Soigne totalement le sujet.
Niveau Kage
Tenseï Ninjutsu (Jutsu de résurrection)
Ce jutsu permet d'échanger sa propre vie pour ranimer un mort. Il peut faire office de jutsu médical pour soigner une personne mortellement touchée, mais dans ce cas l'utilisateur se voit privé d'une très grande partie de son chakra et de son énergie vitale, plutôt que de sa vie. Chakra: 800 Effet: ramène une personne à la vie en échange de la sienne.
Raiton
Techniques a partir de Genin :
Raiton : Raikyuu
L'utilisateur lève les bras (ou deux armes métalliques) et forme entre elles une boule d'électricité qu'il peut ensuite projeter sur son adversaire. Degats : 10 PV Consommation : 15 PC
Raiton : Idoujiba no jutsu
Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes. Degats : 0 PV Consomation : 10 PC
Techniques a partir de Chuunin :
Raiton : Raigeki no Yoroi
L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs Degats : 5 PV lorsque l'adversaire touche l'armure Consommation : 15 PC
Raiton : Jishaku Ninpou, Denji Genmu
L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies. Degats : 0 PV ( empéche l'adversaire de réfléchir, dure 2 tours ) Cnsommation : 10 PC
Raiton : Jishaku Ninpou, Mugen Inseki
L'utilisateur frappe puissamment le sol pour faire s'élever des pierres qu'il magnétise grâce à un courant électrique qu'il crée à l'intérieur de son corps. Il magnétise ensuite l'environnement derrière l'ennemi puis continue à frapper le sol. Ainsi, les pierres volent en direction de l'ennemi pour le frapper au passage. Degats :20 PV Consommation : 15 PC
Techniques a partir de Juunin, ANBU :
raiton : Rairyuu no Tatsumaki
Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur. Degats : 30 PV Consommation : 35 PC
raiton : Ikazuchi no Kiba
L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi. Degats : 25 PV Consommation : 30 PC
Raiton : Chidori
Une sorte d'éclair bleu se forme dans la main de l'utilisateur. Cet éclair peut transpercer n'importe quoi, mais explose à l'impact. Degats : 30 PV Consommation : 25 PC
Kuroi Chidori : Chidori Noir Ce Chidori neccessite la transformation en Kubiwa 2. Plus puissant que le Chidori normal, en plus de sa couleur noir, il semble être plus rapide et plus meurtrier 35pv 30pc
Techniques a partir de kage/chef :
Raiton : Chidori Nagasaki
Le ninja détourne l'utilité du chidori pour créer une barrière protectrice autour de son corps. Degats : 20 PV ( si l'adversaire touche ) Consommation : 25 PC
Raiton : Giant
L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri. Degats : 35 PV Consommation : 30PC
Raiton : Kirin Cette technique consiste en un premier temps à envoyer en direction du ciel une ou plusieurs puissantes techniques Katon pour échauffer l'air et créer de puissants courants d'air ascendants, source de nuages générateurs de foudre. Dans un deuxième temps, ces nuages accumulent une quantité considérable d'énergie électrique qui sera par la suite déversée sur la cible par l'utilisateur, qui aura préalablement pris le contrôle de cette foudre, de manière brusque et très rapide (plusieurs fois la vitesse du son) sous la forme d'un éclair au visage démoniaque. Technique très puissante et quasi-imparable grâce à sa vitesse extrême .
-50 PV -60 PC | |
|