Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -64%
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques ...
Voir le deal
199 €

 

 Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue1000/1000Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue1000/1000Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMar 24 Fév - 12:32

Nom :Mishima

Prenom :Kazuma

Age :13ans

Affinité :Fuuton/Doton si je peux utiliser double affinités

Village souhaité :Akatsuki No Shuuhan

Description physique :Que dire petit une touche de style dans les vêtements et bien sûr le bandeau cacher sous la cape. Il est très petit 1M42 mais sa le rend surtout rapide grâce a sa maitrise Fuuton.Les cheveux noirs et blancs

Description morale :Gagner !C'est la chose qui importe le plus pour lui la mort est égale a perdre chaque respiration chaque coup qu'il donne est accompagner d'une montée d'adrénaline ...Il est l'un des seuls au monde a avoir un dojutsu du tel dans sa famille celui si est très bizarre mais alors très bizarre a voir dans histoire ...

Histoire :Il y a 22 ans d’ici,deux petits clans puissants qui ne se connaissait pas. L’un vivais dans la forêt et avait des mouvement fluides comme l’air et une précision tranchante! Les Oniichi- Ogan. L’autre clan avait une forte puissance de frappe,souvent copier mais jamais égaler,pour un humble clan! Un Timing parfait. Les Mishima adepte des armures et des temps anciens.
Un jour,une fête eut lieux pour célébrer une saison. Celle ci rassemblait les Mishima qui par un grand hasard étaient à la frontière de la forêt et les Oniichi-Ogan. Pendant la fête les deux leaders des clans firent connaissance.
Le Leader des Oniichi-Ogan était une femme! Et le grand leader des Mishima,un homme qui avait du respect pour ce clan. Les hommes ont passé une nuit et ils sont sortit de la forêt avec deux membres en plus! Hitoshi Mishima un bébé et sa mère. Le clan des Oni choisit vite de se venger donc ils gardèrent en secret qu’ils avaient un autre leader au cas où…
Plusieurs années plus tard Hitoshi montrait des signes de pouvoir bizarre. la mère d’Hitoshi,Akane Mishima, tenue secret le fait qu’elle étais encore enceinte d'un garçon aux cheveux noirs comme son père et Hitoshi…Sa mère avait les cheveux blancs.
La puissance d’Hitoshi ne prit que de l’ampleur a cause de la naissance de son frère! Un jour, au bord d’une crevasse, ils s’entrainèrent ensemble. Zokko s’énerva et bizarrement s’était de même pour son frère. Ce dernier bascula dans la crevasse. Son frère partit chercher de l’aide mais lorsqu’il revenu deux jours avait alors passé. Hitoshi passa tout ce temps à se perfectionner. Lorsqu’il sortit enfin, il avait un chakra assez dense.
Son père n'eut pas d'autre choix que de l’entrainer pour ne pas qu’il s’ennui. Peu après son frère quitta la maison. Zokko aussi. Mais deux ans avant qu’ils n’aient quitté leurs parents, ceux la firent un autre enfant qu’ils cacheraient aux yeux du monde. Il sera l’héritier du clan Mishima! Un puissant chasseur!

Cet enfant devait être l’héritier, le pont entre le feu et l’air parce que des temps de guerre vont arriver! Entre Hitoshi et son nouveau pouvoir (celui de la technique Oni qu’il a éveillé depuis peu)
Seul un Mishima peut stopper sa et vous aurez tous comprit. Stan doit aller faire son devoir. Ses parents l’ont toujours vu comme une arme, le bouclier ultime pour calmer son frère en mode Oni.
Mais ce qu’il veut s'est demander à son frère d’être gentil puisse qu’il est très naïf il croit que c'est possible. On comprend tous que la naissance est de Stan est le moment où les deux clans seront vraiment uni! Donc pour ce faire il devait connaître son frère ainé…
Dès sa naissance, les choses changèrent. Les cheveux de cet enfant étaient noirs et blancs! Il avait les yeux qui changeaient de couleurs selon ses sentiments. Il devint vite un adepte des armes. Il fut envoyé chez les bouddhistes du feu pour apprendre à canaliser le chakra et la respiration. Puis au temple de l’air où il apprit à perfectionner sa maitrise du Fuuton.
Le kempo,Le Hung jar et le Sujing étaient les premiers arts martiaux qu’il maitrisa. Son cadeau de sortit du temple, il le reçut à ses seize ans. Ce fut une armure Sujing Quantou les guerriers d’Alexandre le Grand. Seul eux portait cette armure mythique des éclaireurs hors pair capable de battre n’importe qui en mission. Il prit ensuite des cours de chasse pour pouvoir suivre les pas d’un homme en fuite par exemple!
Il déteste surtout lorsque l’on confond la chasse et le sport! La chasse est un art! Et bien sûr cette art peut être emporté avec n’importe qu’elle moyen ! Comme l’alchimie… Stan s’intéresse de prêt à la science et les éléments. Il a déjà essayer de rendre ses cheveux complètement noirs mais sans réussir. Pour le reste,il connait les base de l’alchimie. Il possède deux bagues, un fil de cuivre et deux aiment!
Frotter les un contre les autres ceci donne de l’électricité. Depuis sa petite découverte il adore l’alchimie.
Il peut très vite distinguer sa différence! En la moitié d’une année beaucoup de chose s’était passé. Il avait même trouvé un Hippogriffe dans une grotte. Celui la avait rendu un combat acharné, mais Stan prit vite le dessus grâce a son talent pour l’alchimie. Comme cadeau de réussite on lui donna des disques de combat de la grandeur d’un poing fermé. Dans ses disques se trouvait un contenue d’acétylène, avec des pierres de feu comme on les appelle! Celle ci explose juste avant la détonation. En effet le disque est en trois parties : le centre où il y a le matériel puis deux ailes qui se détachent avant la détonation ce qui fait que les disques sont réutilisables!
Donc pour faire court Stan est un chasseur acharné qui aime l’alchimie.

"Dojutsu":Lorsque Stan est pousser a bout et que son coeur commence a battre de plus en plus vite il utilise les pulsion pour faire passer son chakra dans ses veines 10fois plus rapidement .Lorsqu'il utilise cette faculté on l'appelle L'oni

Nindo :Celui qui ne peux pas résoudre le puzzle est un perdant ou=>
10Balle une seul pour toi
Revenir en haut Aller en bas
Konan
L'Ange de Dieu
Konan


Nombre de messages : 77
Localisation : Ne cherche même pas à le savoir...
Réputation : 0
Ryos : 112920
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue85/85Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue85/85Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (85/85)
Petit(e) Ami(e): Mon dragon, Hitsugaya

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMar 24 Fév - 18:13

Bienvenue =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Luffy
Toujours tenir ses promesses
Luffy


Nombre de messages : 70
Age : 30
Localisation : Dans un monde...
Réputation : 0
Ryos : 112820
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue830/830Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (830/830)
Chakra:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue780/830Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (780/830)
Petit(e) Ami(e):

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMar 24 Fév - 21:34

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jiraya
Ne jamais abandonner
Jiraya


Nombre de messages : 20
Réputation : -1
Ryos : 112769
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue120/120Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue120/120Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (120/120)
Petit(e) Ami(e):

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:48

salutation
Revenir en haut Aller en bas
Konan
L'Ange de Dieu
Konan


Nombre de messages : 77
Localisation : Ne cherche même pas à le savoir...
Réputation : 0
Ryos : 112920
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue85/85Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue85/85Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (85/85)
Petit(e) Ami(e): Mon dragon, Hitsugaya

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMar 24 Fév - 22:53

BOn je te valide ( puisque personne ne se decide a la faire >< )

BOn rp

p.S : waouh o_O L'histoire fait la taille de mes rp xD
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue1000/1000Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue1000/1000Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:08

J'y est bosser (ma soeur) xDD

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Konan
L'Ange de Dieu
Konan


Nombre de messages : 77
Localisation : Ne cherche même pas à le savoir...
Réputation : 0
Ryos : 112920
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue85/85Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue85/85Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (85/85)
Petit(e) Ami(e): Mon dragon, Hitsugaya

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Icon_minitimeMer 25 Fév - 14:08

De rien
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Nika

Nika


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans l'ombre des ténèbres.
Réputation : 0
Ryos : 112020
Date d'inscription : 09/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue1935/1935Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (1935/1935)
Chakra:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue1935/1935Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (1935/1935)
Petit(e) Ami(e):

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 19:09

Je lui beaucoup de message ou tu critiques facilement.

exemple: Shodaime est ses affinités. Comment un enfant de 13 ans peut-il contrôler deux affinités ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue1000/1000Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue1000/1000Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Icon_minitimeJeu 12 Mar - 21:17

Moi ? hah chui pas Mishima pour rien et surtout j'ai n'y de bijuu n'i de chakra spécialement puissant u_u comparer aux autres ...
Mouai et comparer a ceux qui s'invente des bijuus


En plus moi j'ai demander si je pouvais ^^ Ses eux qui ont valider donc je peux
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans l'ombre des ténèbres.
Réputation : 0
Ryos : 112020
Date d'inscription : 09/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue1935/1935Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (1935/1935)
Chakra:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue1935/1935Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (1935/1935)
Petit(e) Ami(e):

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Icon_minitimeVen 13 Mar - 9:58

Inventer un Bijû, c'est un forum donc c'est possible, après si tout le monde a un.

Des chakras puissants: Dans naruto il y a beaucoup de gens qui ont des chakras plus ou moin spéciaux... (Ca va de Yukimaru qui peux appeler Sanbi avec son Chakra à Madara).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue1000/1000Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Left_bar_bleue1000/1000Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Icon_minitimeVen 13 Mar - 19:03

A mon avis tu t'écarte du sujets moi j'ai juste dit que Kazuma peux utilisé ses deux élèments peut-être pas aussi bien qu'il le faudrait mais son aptitude d'alchimiste est la pour sa ...Si tu regarde mes posts/missions tu peux voir que je n'utilise près-ce que jamais mes affinitées
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Empty
MessageSujet: Re: Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^   Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Que de souvenirs... bon et mauvais... [PV Sasuke]
» De retour chez eux [Kanda]
» Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo]
» Pour mieux se connaitre
» J'ai une Suggestion pour les villages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: General :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser