Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
moi qui voulais juste être tranquille pour vivre
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Ryos : 111970
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Left_bar_bleue190/190Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty_bar_bleue  (190/190)
Chakra:
Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Left_bar_bleue120/120Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty_bar_bleue  (120/120)
Petit(e) Ami(e):

Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty
MessageSujet: Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo]   Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:40

Shikamaru était en train de travailler, il avait pris un bon moment de pause après sa rencontre avec son ancien amis Yukimaru, il était donc vite retourner à son bureau avant de se faire engueuler, et avait repris le travail. Il travaillait depuis un moment déjà lorsqu'un shinobi fit son entrée dans le bureau, il annonçais le retour d'un Anbu très fort du village, Tenzo. Shikamaru envoya le shinobi chercher cet Anbu, il devait lui parler de toute urgence. Le shinobi disparut et partit chercher ce Tenzo.

*...enfin de retour, j'ai du nouveau pour toi Tenzo*

Shikamaru continua de travailler jusqu'à ce que quelqu'un frappe à la porte, quelques minutes plus tard. Il était absorber, et ne leva donc pas la tête en disant à la personne d'entrer. Lorsqu'il leva les yeux, il vit son meilleur Anbu entrer, toujours habiller de la même façon, mais il semblait un peu plus grand, et surtout, bien plus fort que la dernière fois.

Ah Tenzo, je t'attendait, comment s'est passé ton voyage, est-tu meilleur à présent ? J'ai hâte de voir les changements. Mais, j'ai du nouveau pour toi, depuis ton départ, beaucoup de choses ont changé, l'Akatsuki s'est mise en marche, et nous sommes menacé d'un assaut de leur part, ils viendront pour Kyuubi, que je suis aller chercher il y à peu, pour le sceller en moi. Sinon, toi, tu va changer aussi, que dirait-tu d'une petite promotion ?
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo
Il n'y a que moi qui puisse controler le chakra de Kyuubi.
Tenzo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Réputation : 0
Ryos : 111680
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Left_bar_bleue145/145Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty_bar_bleue  (145/145)
Chakra:
Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Left_bar_bleue75/75Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty_bar_bleue  (75/75)
Petit(e) Ami(e):

Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo]   Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:49

Tenzo, revenait d'un long voyage durant lequel il s'est entrainer pendant deux mois complet, il venait d'arriver dans le bureau tous tremper de sueur et il vit son chef en train de travailler, il n'en ai pas revenue

* ... mon chef qui bosse, c'est pas normal sa*

Lorsque shikamaru parla de l'akatsuki, Tenzo fut tout de suite plus interréssé, et surtout plus attentif, et ceci augmentat losqu'il enttendit qu'ils en voulaient à son chef. Et lorsqu'il parla de promotion, il se permit d'intervenir

Je serais pret a tous pour vous protéger kage. Dites moi ce que vous voulez et j'éxecueterai.

*... j'en fait peut être un peu trop là???*

tenzo était resté debout, et ses jambes commençais a trembler, suite a son voyage. En effet il a courrut sans s'arreter pendant 4 jours afin de revenir le plus vite
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
moi qui voulais juste être tranquille pour vivre
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Ryos : 111970
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Left_bar_bleue190/190Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty_bar_bleue  (190/190)
Chakra:
Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Left_bar_bleue120/120Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty_bar_bleue  (120/120)
Petit(e) Ami(e):

Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo]   Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 1:59

Shikamaru remarqua que Tenzo était trempé de sueur, et qu'il devait sûrement être fatigué, il lui montra un siège du doigt, et lui fit signe de s'asseoir. Tenzo avait l'air d'être prêt à tout pour Shikamaru, mais ce qu'il comptait faire de lui était assez dangereux, Tenzo allait quasiment vivre avec lui, avec la proposition qu'allait lui faire Shikamaru.

Veux-tu être mon bras droit Tenzo, je vais avoir besoin d'aide pour les prochains évènements, et tu est le meilleur que j'ai à disposition.

Shikamaru espérait qu'il accepte, sinon il allait se taper toute une section des forces spéciales sur le dos, alors qu'il pouvait avoir quelqu'un qu'il aimait bien, et un seul
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo
Il n'y a que moi qui puisse controler le chakra de Kyuubi.
Tenzo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Réputation : 0
Ryos : 111680
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Left_bar_bleue145/145Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty_bar_bleue  (145/145)
Chakra:
Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Left_bar_bleue75/75Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty_bar_bleue  (75/75)
Petit(e) Ami(e):

Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo]   Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:04

Suite au signe de shikamaru tenzo alla s'asseoir, et écouta attentivement ce qui shikamaru avait à lui dire. Lorsqu'il entendi la proposition de shikamaru , il ne put repondre tous de suite. Cette proposition c'était un honneur que lui faisait son kage et cela le rempli d'une joie immense. Après une minute de silence, Tenzo éclata de rire et dit

Bien sur que j'accepte, Sama. Voyez vous un soucis au fait que je garde mon masque de Anbu afin de mieux assurer votre protection.

*... en parlant de sa il va falloir que j'aille m'en acheter un personelle, car lui commence a tomber en lambeau après toutes les missions que j'ai faite*
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
moi qui voulais juste être tranquille pour vivre
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Ryos : 111970
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Left_bar_bleue190/190Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty_bar_bleue  (190/190)
Chakra:
Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Left_bar_bleue120/120Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty_bar_bleue  (120/120)
Petit(e) Ami(e):

Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo]   Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 2:18

Shikamaru eut un peu peur lorsque Tenzo ne lui répondait pas, une minute s'écoula avant qu'il ne réponde, heureusement sa réponse fut positive, et Shikamaru l'en remercia. Tenzo l'appelât Sama, ce titre était celui de Shikamaru, mais pour Tenzo, quelque chose de plus convivial serait pas mal.

Merci Tenzo, mais appel moi Shikamaru. Tu peux garder ton masque, mais allons t'en acheter un qu'en dis-tu ?

Shikamaru et Tenzo sortirent et partirent tout deux en direction du magasin, afin d'acheter le masque d'Anbu pour Tenzo, et quelques armes pour les deux shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Tenzo
Il n'y a que moi qui puisse controler le chakra de Kyuubi.
Tenzo


Nombre de messages : 9
Age : 31
Réputation : 0
Ryos : 111680
Date d'inscription : 15/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Left_bar_bleue145/145Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty_bar_bleue  (145/145)
Chakra:
Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Left_bar_bleue75/75Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty_bar_bleue  (75/75)
Petit(e) Ami(e):

Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo]   Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Icon_minitimeDim 15 Mar - 17:57

Tenzo et shikamaru, revenaient de la boutique où ils avaient fait le plein d'arme diverse en tout genre. Tenzo avait récupérer un nouveau masque, celui qu'il portait jusqu'a maintenant avait la forme d'un oiseau, celui qu'il venait d'acheter le faisait ressembler a une grenouille. Il se sentait mieux maintenant qu'il avait un nouveau masque et puis son nouveau Katana.
Alors qu'il rentrait dans le bureau de shikamaru, tenzo prit la parole


Sama... euh je veux dire shikamaru, vue que je suis revenut as tu une mission pour moi. J'aimerais me remettre en jambe.
Tu me connais je ne peux pas rester sans rien faire.


Pendant qu'il disait cela shikamaru était passer derrière son bureau et tenzo venait de s'asseoir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Empty
MessageSujet: Re: Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo]   Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un valeureux shinobi de retour [PV Tenzo]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tenzo; yamato
» Achat de Tenzo
» Fiche technique de Tenzo
» Mission de rang S [PV Tenzo Konan]
» De retour chez eux [Kanda]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: Rpg :: Iwa :: Bureau du Kage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser