Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-31%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 Core i5-12450H RAM 16 Go ...
824.99 € 1199.99 €
Voir le deal

 

 J'ai une Suggestion pour les villages ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
J'ai une Suggestion pour les villages ... Left_bar_bleue1000/1000J'ai une Suggestion pour les villages ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
J'ai une Suggestion pour les villages ... Left_bar_bleue1000/1000J'ai une Suggestion pour les villages ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

J'ai une Suggestion pour les villages ... Empty
MessageSujet: J'ai une Suggestion pour les villages ...   J'ai une Suggestion pour les villages ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 21:00

Voila l'ordre des villages est assez ...Flou je trouve peut-être que rendre le forum un peux plus ordonner et comme le monde des ninja les autres son pas obliger de connaitre nos missions exemple on envoi met les missions qui disque qu'un Shinobi doit aller en éclairage dans un village et les autres ninjas (ennemi) ne le protège pas si c'est le cas il vont tous rappliquer en voyant qu'elle qu'un prendre la mission donc sa serait mieux de rendre le truc des missions invisible aux non allié et la encore j'ai une demande laisser les Kage gérer leur village .Pars-ce que si un autre Kage veut avoir un Village un peux plus beau sa rendras son village et ses occupants plus attirant et attractif .


Sa serrais aussi plus simple si il y avais un forums pour les New/Suggestion/Questions

Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Le lion infernal
Le lion infernal
Sasuke


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Pret de ma Tayuya
Réputation : 0
Ryos : 146180
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche du personnage
Vie:
J'ai une Suggestion pour les villages ... Left_bar_bleue2780/2780J'ai une Suggestion pour les villages ... Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Chakra:
J'ai une Suggestion pour les villages ... Left_bar_bleue2780/2780J'ai une Suggestion pour les villages ... Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Petit(e) Ami(e): ma belle Tayuya

J'ai une Suggestion pour les villages ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une Suggestion pour les villages ...   J'ai une Suggestion pour les villages ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:48

sujet deplacé
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev3.forumsactifs.com
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
J'ai une Suggestion pour les villages ... Left_bar_bleue1000/1000J'ai une Suggestion pour les villages ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
J'ai une Suggestion pour les villages ... Left_bar_bleue1000/1000J'ai une Suggestion pour les villages ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

J'ai une Suggestion pour les villages ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une Suggestion pour les villages ...   J'ai une Suggestion pour les villages ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 21:07

Au faite es-ce que sais normal si les Kage ne se connecte jamais et ne sont pas spécialement actifs ...?Je trouve qu'on devrais organiser des élections selont les personnes les plus actifs du village et qui en connaise un peux de naruto ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J'ai une Suggestion pour les villages ... Empty
MessageSujet: Re: J'ai une Suggestion pour les villages ...   J'ai une Suggestion pour les villages ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
J'ai une Suggestion pour les villages ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kages et chef desdifferents villages
» Suggestion
» Pour mieux se connaitre
» Demande de mission pour Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: General :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser