Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -31%
PC Portable Gamer Lenovo 15” – RTX 4060 ...
Voir le deal
824.99 €

 

 Techniques de Kidomaru

Aller en bas 
AuteurMessage
Kidomaru

Kidomaru


Nombre de messages : 3
Réputation : 0
Ryos : 111820
Date d'inscription : 25/03/2009

Techniques de Kidomaru Empty
MessageSujet: Techniques de Kidomaru   Techniques de Kidomaru Icon_minitimeMer 25 Mar - 20:44

Kuchiyose, Kumo (araignée)
Effets : Invoque une grosse araignée.

Kumo shibari.
kidomaru envois une toile d’araignée de sa bouche Qui s’écrase sur la cible et l’empêche de bouger.

Kumo nenkin
Kidoumaru peut, en mélangeant son chakra à une substance, pour créer des kunais dorés.


Nejuu seigo
l'arme ultime de kidomaru , un arc dorée il est impossible de voir ses fleches avec de simple yeux..


Kumo No Yoroi :
kidomaru fait sortir des port de sa peau une sécrétion
doré qui fait une armure a toute sorte de Taijutsu, elle peu bloqué tout techniques de taijutsu egale ou inferieur du niveau de kidomaru

Pluis d'araignier :
Cette technique speciale de Kidoumaru necessite l'invocation de l'araignie géante. Cette derniere libere un sac de toile rempli d'araignies, mais aussi grosses qu'un chien. Une fois le sac ouvert, les araignies tombent sur l'adversaire comme de la pluie diluvienne. De plus, les petites araignies peuvent secreter de la toile sur leur adversaire tout en tombant, l'encerclant puis l'immobilisant competement au sol.

Suiton


Suiton : Teppoudama

Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Degats : 15 PV
consommation : 10 PC

suiton : Suishi No Jutsu

Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Degats : 17 PV
Consommation: 12 PC

suiton : Mizu no Muchi

Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
degats : 15 PV a chaque fois que l'adversaire est touché ...
Consommation : 15 PC

suiton : Kaihodan

Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
degats : 20 PV
Consommation : 15 PC

suiton : Mizu bunshin no jutsu

Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
degats : Ca dépend des techniques
Consommation : 15 PC

suiton : Mizuame Nabara

Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Degats : 0 PV
Consommation : 13 PC

suiton : Suirou no Jutsu

Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Degats : 14 PV toutes les 2 minutes
Consommation : 15 PC

suiton : Mizuruki no mai

Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Degats : 12 PV par coup
Consommation : 15 PC

suiton : Kokuun no Jutsu

Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
Degats : 5 PV
Consomamtion : 5 PC

Suiton : Suigadan

Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Degats : 18 PV
Consommation : 14 PC

Bunshin Bakuha

À première vue le clone paraît être un Kage Bunshin normal, mais l'utilisateur peut faire exploser le clone n'importe quand, ce qui a un effet dévastateur
Consommation : 10pc/clones

Suiton : Daibakufu no Jutsu

Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Degats : 23 PV
Consommation : 19 PC

Suiton, Suikodan no Jutsu

Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire
Consommation : 15PC
Degats : 20PV

suiton : Suiryuudan no Jutsu

Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Degats : 18 PV
Consommation : 13 PC

Fuuton

Nom : daitoppa



Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Coût : 7PC

Nom : Kazeken



Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.
Consommation : 15 PC

Nom : Ninpo, Daikamaitachi no jutsu



Description : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Dégâts : 20 PV
Consommation : 16 PC

Nom : Fuuton, Atsugai
Description : En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.
Dégâts : 23 PV
Consommation : 26 PC


Hyoton

Nom : Kooriwana no jutsu
Traduction : Technique du leurre de glace
Description : L'utilisateur se substitue à un bloc de glace pour tenter d'échapper à une attaque.
PC:10PC
Effet : Défense élémentaire

Nom : Hyouton, Tsubame Fubuki
Traduction : Tempête d'hirondelles
Description : L'utilisateur crée des hirondelles de glaces ayant des ailes tranchantes comme des lames et pouvant donc blesser un ennemi.
PC:3PC par hirondelle
PV:5PV à chaque fois toucher

Nom : Hyouton, Sensatsu suishou
Traduction : Senbon de glace
Description : L'utlisateur crée des senbons (aiguilles ninjas) de glace, utilisables comme des armes classiques.
PC:10PC par aiguille
PV:11PV

Nom : Hyouton, Doshakuzure no Ooyuki
Traduction : Avalanche de neige
Description : L'utilisateur crée une gigantesque avalanche capable d'emporter plusieurs ennemis et de les immobiliser.
PC:9PC
PV:13PC et immobilisé

Nom : Hyouton, Espace glacé
Description : L'utilisateur gèle entièrement tout un espace. Le sol devient glissant et la température glaciale. C'est le lieu de combat préféré des utilisateurs du Hyouton car ils peuvent utiliser leurs techniques de glace sans mal.
PC:20PC

Nom : Hyouton, Doryûheki no Jutsu
Traduction : Mur de glace
Description : L'utilisateur invoque un mur de glace pour protéger sa personne et ses alliés.
PC:13PC
Effet:Defense Elementaire

Nom : Touketsu no Jutsu
Traduction : ???
Description : L’utilisateur pause sa paume sur le sol pour créer une trainée de glace qui va immobiliser son ennemi par les pieds.
PC:15PC
Effet:L'adversaire est immobiliosé des pieds donc il peut neamoins utiliser ses bras.

Nom : Hyouton, Rouga nadare no jutsu
Traduction : ???
Description : L'utilisateur invoque une meute de loup qui se jette sur son ennemi pour le blesser.
PC:12PC par loup
PV:16PV par loup
Revenir en haut Aller en bas
 
Techniques de Kidomaru
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» techniques de Pein
» Techniques Genjutsu
» Techniques de Rokubi
» Techniques d'Orochimaru
» Techniques d'Ichibi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: General :: Salle de Jutsu-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser