Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nara Shikamaru
moi qui voulais juste être tranquille pour vivre
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Ryos : 112050
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue190/190Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (190/190)
Chakra:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue120/120Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (120/120)
Petit(e) Ami(e):

Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty
MessageSujet: Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura]   Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:06

Shikamaru avait enfin fini son travail, et avait décider de profiter de son temps libre pour monter en haut des montagnes d'Iwa, son village. Une fois arrivé en haut, il avançât un peu, jusqu'a trouver une petite cabane, de l'extérieur on pouvait la confondre avec une cabane ou quelqu'un vivait, mais en fait, c'était là ou Shikamaru rangeait quelques affaires. Il pénétra dans la cabane, et, lorsqu'il en ressortit, il avait une sorte de petite couverture, et un livre en main. Il posa la couverture par terre, et s'allongea dessus, ce jour là, il n'avait pas voulus revêtir les vêtements traditionnels des Kage. Shikamaru s'allongea, et feuilleta vite fait son livre, avant de le reposer par terre. Il regardait encore les nuages défilés, il les voyait, et les enviait un peu, ils étaient libre comme l'air, et lui, il avait des tas de devoirs et d'engagement envers ce village.

... la vie de Kage n'est pas aussi tranquil que ça Azuma-sensei...

Shikamaru appelait toujours Azuma "sensei", même si, à présent, il était peux être plus haut gradé que lui, il lui vouait toujours une grande estime, et ne voulait pas l'appeler autrement. Il soupira un peu, se rappelant son passé de Genin, et la façon dont il avait accéder à ce titre de Tsuchikage, lorsqu'il entendit quelqu'un arriver, il soupira une nouvelle fois, et redressa simplement le buste pour voir cette personne qui venait d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimarû

Yukimarû


Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Ryos : 111780
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue1425/1425Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Chakra:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue1425/1425Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Petit(e) Ami(e):

Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura]   Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Icon_minitimeVen 13 Mar - 23:45

Yukimaru qui était un ANBU du village de Konoha était allé à Iwa pour prevenir le Kage du village que l'Akatsuki c'est mit en marche.
Il voulait aussi revoir Shikamaru qui avait grandi et qu'il avait connu petit.
Il se dépecha de se rendre sur place car il était attendu à Konoha.
Il arriva au village de la terre et se dirigea vers la tour du Kage.
Il voulait tester la surveillance du village et descida de si rendre sans se faire repèrer.
Et quelle meilleur moyen de se glisser dans les montagnes qui dominent le village.
Une fois là bas il sentit une présance.

*un shinobi ?*

Il se dirigea vers la source de chakra et vit Shikamaru dans une cabane.

*Humm, je vais voir tes progrets*

Soudain il lança 3 fumigènes pour obliger Shikamaru à sortir de la cabane.
Il vit Shikamaru sortir et se glissa derrière lui.

Bonjour, Shikamaru
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
moi qui voulais juste être tranquille pour vivre
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Ryos : 112050
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue190/190Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (190/190)
Chakra:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue120/120Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (120/120)
Petit(e) Ami(e):

Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura]   Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:33

Shikamaru était à peine sortit de la cabane, que trois fumigènes explosèrent près de lui, il sortit vite de la fumée, et avait déjà une main dans sa poche, et avait attraper un kunai, l'autre main était prête à parer le premier coup qu'il verrait. Mais il relâcha son kunai, et se détendit un peu lorsqu'il entendit la voie, cet homme semblait je connaître. Il se retourna et vit un shinobi de Konoha, qu'il connaissait effectivement, c'était Yukimaru, ils se voyaient quand ils étaient petits, mais ils s'étaient assez vite perdu de vue. Shikamaru ne savait même pas ce qu'il était devenu depuis son départ, et même avant.

Yukimaru ? Ca faisait longtemps comment vas-tu ? Tu est toujours à Konoha ?

Shikamaru avait sortit la main de sa poche, et y avait laisser le kunai, il regardait Yukimaru et lui tendait la main, pour lui serrer la sienne. Il ne s'attendait pas à le voir maintenant, et était surpris, il était venu ici pour regarder passer les nuages, et il se retrouvait avec un shinobi de son ancien village...
Revenir en haut Aller en bas
Yukimarû

Yukimarû


Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Ryos : 111780
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue1425/1425Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Chakra:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue1425/1425Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Petit(e) Ami(e):

Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura]   Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Icon_minitimeSam 14 Mar - 0:52

Oui, depuis l'académie, très bien et oui je suis toujours à Konoha.

Il vint à côté du jeune homme et se posa sur la montagne.
Il sortit une petite bouteille de saké de son barda et deux petits bols.

Tu prendras bien un verre.

Un grand sourire se vit sur son visage.

Je suis venu de Konoha te prévenir, car tu es le Kage du village d'Iwa.
L'Akatsuki est en déplacement, comme tu le sais ils cherchent les bijus, ils en ont déjà 7.
Mais un des membres a tué l'ancien Kage et veut prendre le contrôle d'Iwa.


Yukimaru se releva et pointa le doigt en direction de Konoha.

Mais si tu as besoin d'aide Konoha sera là !
Si on allait manger, ça fait trois jours que j'ai pas mangé.


Il rengeat la bouteille de saké et descendit en direction du village.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
moi qui voulais juste être tranquille pour vivre
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Ryos : 112050
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue190/190Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (190/190)
Chakra:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue120/120Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (120/120)
Petit(e) Ami(e):

Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura]   Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Icon_minitimeSam 14 Mar - 1:12

Shikamaru souriait un peu en voyant Yukimaru sortir le saké, ils ne s'étaient pas vu depuis des années, mais ils avaient les même goûts, ce qui allait faciliter un peu leur retrouvailles. Il proposa un verre à Shikamaru, qui accepta d'un simple signe de tête. Mais cette bonne ambiance fut quelque peu changée par la suite, il se doutait que Yukimaru n'avait pas été envoyé à Iwa pour rien. Il lui annonçait que l'Akatsuki avait commencer à bouger. Ils avaient apparemment un beau paquet de bijuu déjà, il ne leur en manquait plus beaucoup, et il fallait donc les arrêter le plus vite possible.

Merci de m'avoir prévenu, je vais mettre mes meilleurs espions pour surveiller leur mouvements, et je viendrais en aide si un village est attaqué, enfin, je viendrais vous aider si je le peux...

Shikamaru suivit Yukimaru qui était partit en direction du village, Shikamaru l'emmena dans un petit restaurant assez sympathique qui se trouvait presque au centre du village, l'un des serveurs, lorsqu'il aperçut Shikamaru, se dirigea vite vers eux, et les emmena vers une table libre.

Choisis ce que tu veux, je t'invite. Que sais Konoha sur Akatsuki ? Comme personne n'avait de bijuu ici, nos espion ne craignaient pas trop Akatsuki, ils n'étaient pas dangereux pour le village dans l'immédiat, mais maintenant nous sommes autant impliqué que les autres villages.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimarû

Yukimarû


Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Ryos : 111780
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue1425/1425Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Chakra:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue1425/1425Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Petit(e) Ami(e):

Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura]   Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Icon_minitimeSam 14 Mar - 12:08

Shikamaru venait de l'invitait à déjeuner,
Yukimaru était affamé il mangea vite son repas avant de revenir à la question de Shika.

En réalité pas grand chose je le crains.
Nous savons juste qu'ils ont capturé 7 bijus et que deux de leurs membres sont des déserteurs du village d'Iwa.
Un certain Deidara et Nika, je pense que vous trouverez des informations des vos archives.
Quand aux bijûs on ne sait pas où sont les deux restant.
Naruto a déserté le village et l'autre bijû se trouve dans le pays de la foudre.
Mais sans les autres bijûs l'équilibre qu'avait mit en place le premier Hokage est perturbé.


Yukimaru sorti un rouleau et le posa sur la table.
Il le déroula pour que l'on voit ce qu'il y avait écrit dessus.
Celui-ci indiquait tout les renseignements qu'avait le village de Konoha

Comme tu le vois nous en savons peu...

Le jeune membre de l'ANBU se leva.

Un petit combat, pour fêter notre retour.
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
moi qui voulais juste être tranquille pour vivre
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Ryos : 112050
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue190/190Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (190/190)
Chakra:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue120/120Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (120/120)
Petit(e) Ami(e):

Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura]   Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:15

Shikamaru commanda lui aussi un bon repas, et mangeait, moins vite que Yukimaru, mais assez vite quand même. Après avoir écouter les informations que Yukimaru avait sur Akatsuki, Shikamaru voyait effectivement qu'on ne savait que très peu de choses sur cette organisation, mais ce qu'il craignait s'avéra être vrai, Deidara était encore en vie et était encore à l'Akatsuki, lorsque Shikamaru avait été promu Tsuchikage, il avait directement lut toutes les fiches des shinobi encore vivant qui avaient grandis à Iwa, et ce Deidara était très bon, c'était le meilleur poseur de bombes qu'Iwa ait jamais eu dans son histoire. Quand à Nika, Shikamaru n'avait pas eu beaucoup d'informations à son sujet, il ne la connaissait que peu, mais il était prêt à donner toutes les informations nécessaires pour aider Konoha. Mais apparemment Yukimaru avait un autre projet en tête en ce moment, il voulait se battre avec Shikamaru, cette idée ne lui déplaisait pas complètement, mais pour l'instant, n'avaient-ils pas plus important à régler ?

tu est sûr de vouloir te battre maintenant ? On ne devrais pas plutôt parler des mesures à prendre pour empêcher Akatsuki d'avoir les derniers Bijuu ?

Shikamaru savait qu'Akatsuki viendrait à Iwa, mais quand, ça restait à savoir. Et si Akatsuki venait, Shikamaru savait aussi pourquoi...

*aller, combat petit, je pourrais te venir en aide, tu à besoin de moi, alors autant t'entraîner à avoir recourt à mon pouvoir.*

*non, je ne ferais appel à toi qu'en cas d'extrême urgence, et surtout pas pour un combat d'entraînement comme celui-ci.*

Shikamaru suivait Yukimaru, il marchait à côté de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimarû

Yukimarû


Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Ryos : 111780
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue1425/1425Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Chakra:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue1425/1425Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Petit(e) Ami(e):

Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura]   Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:22

Il était vrai qu'il serait bien de mettre un système de défense au point.
Mais sans information cela était presque impossible, comment mettre au point un dispositif de défense pour un ennemi que l'on ne connait pas.
Yukimaru ressorti sa bouteille de saké avec ses deux petits bols.
L'alcool et surtout le saké l'aider à réfléchir, il décida d'écouter Shikamaru et de mettre une tactique au point, ce qui allait être plus simple c'est que Shikamaru était très intelligent aucun risque donc qu'il ne trouve rien.

Commençons par le commencement, nous connaissons 4 membres des plus important, ceux sans qui l'extraction des bijûs prend plus de temps.
Voila leurs noms: Itachi Uchiwa, Konan de Ame, Deidara d'Iwa ainsi que Nika d'Iwa également.
J'ai personnellement rencontré Nika, elle est très forte ce qui s'explique facilement par son affinité principale le Shoton et qu'elle possède Gobi lui donnant accès aux autres affinités de bases.
Elle était à Konoha il y a deux semaines, elle et son binôme étaient attendus, Pakkun à suivit leur trace jusqu'au pays de la foudre.
Je n'ai pas vue les techniques de son binôme il est partit devant la laissant seule contre moi et trois junins.
Konoha ne sais rien sur Deidara je pense qu'Iwa en sera plus, pareil pour celle qui vient d'Ame.
Quand à Itachi Uchiwa, nous n'avons pas besoin d'en parler.
Avant que j'oublie dans certains cas ils combattent grâce à la possession des morts.


Yuki regarda la bouteille qui était vide, il la posa et sortit un rouleau, de l'encre et pinceau.

Que propose-tu ?

Sur ce coup Yukimaru vit que Shika pensait à autre chose.

tout va bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Nara Shikamaru
moi qui voulais juste être tranquille pour vivre
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Ryos : 112050
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue190/190Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (190/190)
Chakra:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue120/120Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (120/120)
Petit(e) Ami(e):

Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura]   Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Icon_minitimeDim 15 Mar - 0:32

Shikamaru remarqua que Yukimaru avait ressortit sa bouteille de saké, il n'avait pas l'air de s'arrêter de boire... mais bon, tant qu'il réfléchissait aussi, tout irait bien. Yukimaru commença par dire ce que Konoha savait sur le peu de membres de l'Akatsuki connus. En effet, seuls quatre membres de cette organisation étaient connus, et aucun binôme n'était complet pour le moment. Yukimaru avait beaucoup progresser, il avait tenu tête à un membre de l'Akatsuki, Nika, même si il était avec trois junin, un membre de l'Akatsuki restait dangereux. Le suivant, Deidara, était inconnu de Konoha, ils n'avaient aucun information sur lui, et Shikamaru espérait donc qu'il n'avait pas changer de style de combat, sinon le peu d'informations que Shikamaru avait sur lui s'avéreraient fausses. Mais pour celle d'Ame, Konan, Shikamaru n'en avait jamais entendu parler, donc aucune information sur elle, il fallait donc espérer que Ame avait encore sa fiche. Le dernier, Uchiha Itachi, il était connu, même ici à Iwa, depuis qu'il avait déserter Konoha, si un shinobi le voyait, il avait pour ordre de le tuer si il le voyait. Une dernière information parvins de Yukimaru, mais il n'avait pas préciser qui pouvait le faire, cette capacité surpris Shikamaru, certains pouvait se battre en invoquant les morts.

Bien, donc, nous avons, un psychopathe qui adore les explosions, Deidara, un autre psychopathe qui à tuer son clan presque entièrement, une femme dont on ne sais absolument rien, et cette femme que tu à combattu... ils sont tous aussi dangereux les uns que les autres, même pour un Kage, les prendre en un contre un serait très dur. Il paraîtrait même qu'Orochimaru ait jadis fait partit de l'Akatsuki, lui, l'un des trois Sanin de Konoha. Quand tu à parler de la maîtrise des morts, qui possède une telle capacité ?

Shikamaru devait savoir ça pour préparer son village à une quelconque attaque de la part d'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yukimarû

Yukimarû


Nombre de messages : 14
Réputation : 0
Ryos : 111780
Date d'inscription : 13/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue1425/1425Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Chakra:
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Left_bar_bleue1425/1425Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty_bar_bleue  (1425/1425)
Petit(e) Ami(e):

Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura]   Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Icon_minitimeDim 15 Mar - 16:01

La manipulation quelle bonne technique pour gagner du temps, celle-ci consistait à prendre le contrôle d'un mort, de lui faire prendre une apparence et de le manipuler grace à son chakra. Le mort pouvait executer les mêmes techniques que celui qui le controlait. Yukimaru avait été surpris quand Nika avait utilisé cette technique contre lui. Un autre effet de cette technique est qu'elle permet d'apprendre des choses sur celui contre qui on l'utilise. Yukimaru rangea sa bouteille et commença à écrire.

Cette technique est très utile, elle permet à l'utilisateur de prendre le contrôle d'un mort, celui-ci prend l'apparence de celui qui le controle. Il peut effectuer les techniques de son maitre sans avoir d'affinité. Elle permet surtout de gagner du temps ainsi que de récolter des informations sur l'ennemi.
Pour Orochimaru il en faisait bien parti, mais soit ils l'ont rejeté soit il est partit dans son coin car il n'a plus aucun contact avec eux.


Yukimaru repensa au junin qui était sous ses ordres et qui avait perdu la vie et repensa au binôme de la shinobi d'Iwa.

J'ai oublié, cette shinobi d'Iwa avit un binôme mais ce n'est surement pas un des membres importants. J'ai bien regardé son coéquipier et il n'avait pas la bague qu'on la plus part des membres. Voila tous ce que je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Empty
MessageSujet: Re: Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura]   Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit moment de détente pour le Kage du village[PV:Yukimura]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» regle sur les village
» Taka controle le village de Ame
» Mission de Rang S au village de Kiri (Asuma+ Yukimaru+ Nika)
» Pour mieux se connaitre
» J'ai une Suggestion pour les villages ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: Rpg :: Iwa :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser