Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Une balade à la plage ( Konan )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hitsugaya
Le dragon des enfers
Le dragon des enfers
Hitsugaya


Nombre de messages : 58
Réputation : 0
Ryos : 112580
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue2695/2695Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (2695/2695)
Chakra:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue1715/2695Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (1715/2695)
Petit(e) Ami(e): Konan ma belle deesse

Une balade à la plage ( Konan ) Empty
MessageSujet: Une balade à la plage ( Konan )   Une balade à la plage ( Konan ) Icon_minitimeJeu 26 Fév - 15:06

Hitsugaya arriva avec Konan à la plage
Les 2 ninjas allèrent s'asseoir pret du sable
Hitsu enlaca Konan
-la mer est magnifique
il rajouta aussi
-le bleu de tes yeux reflète la beauté de la mer et tes yeux sont ce que je trouve le + beau chez toi
Revenir en haut Aller en bas
Konan
L'Ange de Dieu
Konan


Nombre de messages : 77
Localisation : Ne cherche même pas à le savoir...
Réputation : 0
Ryos : 112780
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue85/85Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue85/85Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (85/85)
Petit(e) Ami(e): Mon dragon, Hitsugaya

Une balade à la plage ( Konan ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade à la plage ( Konan )   Une balade à la plage ( Konan ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:18

Enfin arrives, les deux, enfin le nouveau couple s'avanca vers la place. Un endroit ideal et magnifique, une place que Konan n'avait pas eu la chance de voir depuis des annees deja, et aussi une place dont elle ne pouvait pas profiter avec son statut actuel chez l'organisation : Akatsuki.
La mer est magnifique disait Hitsugaya lorsqu'ils s'etaient installe sur le sable et en enlacant la jeune fille. Mais...D'apres lui, le bleu de ses yeux etait un element qui refletait la beaute de la mer et qui pour lui etait le plus beau chez Konan.
Elle lui souria, chose qui n'etait pas plus rare pour elle en sa presence.


- Merci...Hitsugaya.

Que dire de lui ? Elle le connaissait...Mais elle ignorait encore beaucoup de choses sur lui.
Peut-etre etait-ce "mal" de ne rien dire, mais il etait aussi bien de lui montrer ce qu'elle ressentait pour lui. LA jeune fille mit une de ses mains sur la joue de celui a qui la complimentait puis l'embrassa sans que celui-ci s'y attende...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Hitsugaya
Le dragon des enfers
Le dragon des enfers
Hitsugaya


Nombre de messages : 58
Réputation : 0
Ryos : 112580
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue2695/2695Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (2695/2695)
Chakra:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue1715/2695Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (1715/2695)
Petit(e) Ami(e): Konan ma belle deesse

Une balade à la plage ( Konan ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade à la plage ( Konan )   Une balade à la plage ( Konan ) Icon_minitimeSam 28 Fév - 17:33

Hitsu continua d'enlacer Konan
Celui ci ne s'attendait pas à qu'elle l'embrasse
il prolongea le tendre baiser de Konan
-mais de rien ma belle , ce n'est que la verité
il lui caressa le visage
Revenir en haut Aller en bas
Konan
L'Ange de Dieu
Konan


Nombre de messages : 77
Localisation : Ne cherche même pas à le savoir...
Réputation : 0
Ryos : 112780
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue85/85Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue85/85Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (85/85)
Petit(e) Ami(e): Mon dragon, Hitsugaya

Une balade à la plage ( Konan ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade à la plage ( Konan )   Une balade à la plage ( Konan ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 4:14

Le jeune homme lui caressa le visage lorsqu'elle avait éloigné son visage du sien en l'entendant dire :

- De rien ma belle, ce n'est que la vérité.

Elle regarda au loin, l'Eau bleu ciel, un bleu différent de celui de ses cheveux, de ses yeux. Un bleu aussi très joli...

*Joli..*

Un mot qui ne lui était venu à l'idée depuis déjà des années. Ce fut bien longtemps depuis qu'elle s'était interressée à la beauté des choses. Bien trop longtemps.
Elle pensait, pensant que Hitsugaya lui caressait son doux visages, un peu pâle. Enfin..."Normal".


- La mer est belle...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Hitsugaya
Le dragon des enfers
Le dragon des enfers
Hitsugaya


Nombre de messages : 58
Réputation : 0
Ryos : 112580
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue2695/2695Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (2695/2695)
Chakra:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue1715/2695Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (1715/2695)
Petit(e) Ami(e): Konan ma belle deesse

Une balade à la plage ( Konan ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade à la plage ( Konan )   Une balade à la plage ( Konan ) Icon_minitimeDim 8 Mar - 16:39

Hitsugaya continua de regarder le ciel
il avait toujours Konan dans ses bras
il l'embrassa tendrement
-je t'aime ma Konan
il caressa le visage de la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Konan
L'Ange de Dieu
Konan


Nombre de messages : 77
Localisation : Ne cherche même pas à le savoir...
Réputation : 0
Ryos : 112780
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue85/85Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue85/85Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (85/85)
Petit(e) Ami(e): Mon dragon, Hitsugaya

Une balade à la plage ( Konan ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade à la plage ( Konan )   Une balade à la plage ( Konan ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:53

Hitsugaya embrassa Konan après que celle-ci ai dit ce qu'elle pensait de cette mer. Puis il lui caressa le visage comme à son habitude, elle se laissa faire et le regarda ensuite de ses yeux bleu, un bleu profond et lui répondit :

- Moi aussi.


Ces paroles furent prononcées plus facilement que la première fois, elle s'en rappela encore vaguement. Hitsugaya lui avait avoué cequ'il ressentait, elle qui avait grandi dans la haine, si on pouvait le dire ainsi n'osait même pas dire un "merci" proprement. MAis il semblait que en sa compagnie, avec ce dragon elle arrivait à parler en se sentant dans la peau de la petite gamine qu'elle était autrefois avant que la tragédie fasse son appartition.


*J'ai enfin une autre personne à qui je peux montrer lon vrai visage d'autrefois.*

Konan ferma ses yeux et se laissa emporter par ses pensées.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Hitsugaya
Le dragon des enfers
Le dragon des enfers
Hitsugaya


Nombre de messages : 58
Réputation : 0
Ryos : 112580
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue2695/2695Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (2695/2695)
Chakra:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue1715/2695Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (1715/2695)
Petit(e) Ami(e): Konan ma belle deesse

Une balade à la plage ( Konan ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade à la plage ( Konan )   Une balade à la plage ( Konan ) Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:59

Hitsu regarda Konan fermer les yeux
il regarda la mer
il ferma les yeux un moment
voulant profiter de cet instant avec la jeune femme
toujours en train de l'enlacer
Revenir en haut Aller en bas
Konan
L'Ange de Dieu
Konan


Nombre de messages : 77
Localisation : Ne cherche même pas à le savoir...
Réputation : 0
Ryos : 112780
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue85/85Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue85/85Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (85/85)
Petit(e) Ami(e): Mon dragon, Hitsugaya

Une balade à la plage ( Konan ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade à la plage ( Konan )   Une balade à la plage ( Konan ) Icon_minitimeLun 30 Mar - 17:03

La mer...L'eau...Le large...L'horizon...
Que des choses qu'elle n'avait pas eu la chance de voir depuis des années déjà. Konan était heureuse, depuis qu'elle avait fait la rencontre de Hitsugaya qui lui avait en quelque sorte ouvert les yeux sur le monde qui se trouvait devant elle et qu'elle ignorait depuis bon temps. Elle réouvrit ses yeux et regarda le jeune homme, tout comme elle, il avait clos ses paupières en l'enlacant. Il semblait penser la même chose qu'elle, un peu de vide...Si silencieux...


*C'est vide...*

Un endroit tranquille, un peu "mort"...Un endroit au goût de la jeune femme qui la plupart de son temps semblait profiter du silence dès qu'elle en avait l'occasion.
Elle prit la main de Hitsugaya dans la sienne et regarda le large...Le couleur semblait avoir changé, mais d'un autre côté, le bleu qu'elle avait apercu auparavant semblait être resté le même. Un bleu ciel...Clair presque transparents, passant au blanc. Magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Hitsugaya
Le dragon des enfers
Le dragon des enfers
Hitsugaya


Nombre de messages : 58
Réputation : 0
Ryos : 112580
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue2695/2695Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (2695/2695)
Chakra:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue1715/2695Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (1715/2695)
Petit(e) Ami(e): Konan ma belle deesse

Une balade à la plage ( Konan ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade à la plage ( Konan )   Une balade à la plage ( Konan ) Icon_minitimeMer 1 Avr - 22:18

Hitsugaya regarda la mer puis le ciel
il caressa le visage de la jeune femme
il s'allongea sur le sable
Il pensa aux recents evènements qui s'étaient passés
Taka commencait à devenir très puissante
Hitsugaya était l'un des plus dangeureux
Aussi dangeureux que Sasuke Uchiwa
Le dragon des enfers rivalisait en puissance avec le Uchiwa
Il se sentait bien en temps que bras droit du chef
Revenir en haut Aller en bas
Konan
L'Ange de Dieu
Konan


Nombre de messages : 77
Localisation : Ne cherche même pas à le savoir...
Réputation : 0
Ryos : 112780
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue85/85Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Une balade à la plage ( Konan ) Left_bar_bleue85/85Une balade à la plage ( Konan ) Empty_bar_bleue  (85/85)
Petit(e) Ami(e): Mon dragon, Hitsugaya

Une balade à la plage ( Konan ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade à la plage ( Konan )   Une balade à la plage ( Konan ) Icon_minitimeDim 26 Avr - 21:56

Konan le regarda s'allonger sur le doux sable de la plage pendant enleva une mèche qui venait lui boucher la vue. Il devait être, tout comme elle, plongé dans ses pensées les plus profondes. Comme les vagues qui arrivaient presque à leurs pieds, les souvenirs resurgirent dans leur tête, un à un rappelant des cauchemards ainsi que des bons moments passés.

Au sein de l'organisation, la jeune femme n'avait jamais l'occasion de penser ainsi, du à son status et aussi à son travail. Elle n'avait, depuis longtemps déjà, pas encore eu un seul moment sans être avec Pein, le chef et lui servir. Pas un seul moment où elle put penser à quelque chose sans être dérangée.

Elle se sentait bien comme ca, dans sa situation actuelle. BIen qu'elle avait en quelque sorte quitter le monde des "hommes normaux" qui dans leurs vies ne souhaitaient autre que d'avoir une personne à aimer et une vie ainsi qu'une mort agréable sans un seul regret. Elle l'avait laissé derrière elle tout cela dans l'espoir et par moment aussi le regret de ne plus jamais le revoir. Mais elle se rendit compte, que, quelque soit le camp auquel elle appartenait, tout cela allait la suivre...


- Hitsugaya...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Contenu sponsorisé





Une balade à la plage ( Konan ) Empty
MessageSujet: Re: Une balade à la plage ( Konan )   Une balade à la plage ( Konan ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une balade à la plage ( Konan )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Konan
» Jutsus de Konan
» Abscence Konan
» Galerie de Konan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: Rpg :: Autres lieux :: Plage-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser