Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
WiMiUS S27 – Mini projecteur portable rotatif ...
Voir le deal
69.99 €

 

 retrouvaille (sakura)

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Ne jamais abandonner
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Réputation : -1
Ryos : 112779
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue685/685retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (685/685)
Chakra:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue535/685retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (535/685)
Petit(e) Ami(e):

retrouvaille (sakura) Empty
MessageSujet: retrouvaille (sakura)   retrouvaille (sakura) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:06

Kakashi avait demander a naruto d'aller detruire suna alor naruto y alla
il marcha et puis il arriva devant le village

je vais d'abord evacuer le village et apres le detruire je n'est
pas envie de tuer des innocent


puis il s'avanca ses la que sur le haut de la maison du kazekage il vue une
silouhette rose, sa lui disait quelque chose il s'approcha encore plus ses a
ce moment qu'il remarqua que s'etait sakura, il l'aimer depuis petit il ne
savait pas a ce moment si il devait detruire le village pui sakura tourna son regard sur naruto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue1000/1000retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue1000/1000retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

retrouvaille (sakura) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (sakura)   retrouvaille (sakura) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:22

Sakura avait décidée de prendre l'air, elle s'était rendue sur le toit de sa maison, et admirait son village. Elle était là depuis le matin, sans bouger, repensant à sa formation avec Naruto, Sasuke et Kakashi. Elle n'avait aucune nouvelle d'eux depuis qu'elle était partie pour Suna. Sakura se retourna, et aperçu une silhouette en bas, en regardant mieux, elle reconnue la tête blonde de Naruto. Elle descendit, elle avait concentrée son chakra pour descendre le long du mur de sa maison, et sauta pour arrivée à deux mètres de Naruto. Elle se pencha un peu en avant.

Naruto c'est bien toi ? Ca fait longtemps, tu à encore changé. Tu est enfin devenu Hokage ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Ne jamais abandonner
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Réputation : -1
Ryos : 112779
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue685/685retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (685/685)
Chakra:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue535/685retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (535/685)
Petit(e) Ami(e):

retrouvaille (sakura) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (sakura)   retrouvaille (sakura) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:27

Naruto vut sakura devant lui il rougis sa fesait longtemp qu'il ne
l'avait pas vue et elle lui demanda si il etait devenue hokage,
naruto ne savait pas comment lui dire qu'il avait laisser le village
de konoha et rejoind taka

salut sakura toi aussi tu a beaucoup changer ^////^, non
je ne suis pas hokage


Naruto baisa un peu la tete car il voulait dire a sakura qu'il avait rejoind
sasuke a taka mes il ne savait pas comment lui dire

a se que je vois tu et devenue kazekage ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue1000/1000retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue1000/1000retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

retrouvaille (sakura) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (sakura)   retrouvaille (sakura) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:48

Sakura remarqua que Naruto ne lui avait pas répondu, elle s'en voulut un peu, il n'avait peux être pas encore réussi, alors qu'elle elle était déjà la Kazekage de Suna.

Oui... ils m'ont nommés récemment. Tu n'est pas encore Hokage ? Ne t'inquiète pas, tu y arrivera, tu est très fort. Si j'y suis arrivée alors tu peux le faire.

Sakura vit que Naruto avait baissée la tête, mais pourquoi ?

Ça va Naruto ? Je ne t'ai jamais vu baissé la tête jusqu'à maintenant... les autres de Konoha sont en forme eux aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Ne jamais abandonner
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Réputation : -1
Ryos : 112779
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue685/685retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (685/685)
Chakra:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue535/685retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (535/685)
Petit(e) Ami(e):

retrouvaille (sakura) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (sakura)   retrouvaille (sakura) Icon_minitimeVen 20 Fév - 13:53

naruto reguarda sakura avec un air triste et lui dit

non sakura jamais je ne deviendrait hokage jamais

puis sakura lui demanda si tout le monde a konoha aller bien

ecoute sakura j'ai quelque chose a te dire je ne deviendrait
jamais hokage j'ai surpasser la puissance des kage mes j'ai rejoind
l'organisation taka et je suis venue sous mission de detruire suna mais
quand je tes vue je n'ai pas pu envisager de detruire se village et je voulai
au moin evacuer se village avant pour ne pas tuer des innocent


naruto se sentait mal de dire tout sa a sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue1000/1000retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue1000/1000retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

retrouvaille (sakura) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (sakura)   retrouvaille (sakura) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:06

Sakura ne croyait pas ce qu'elle entendait, Naruto était devenu un membre de Taka, une organisation que Suna ne connaissait que vaguement certes, mais elle savait au moins que les membres de cette organisation avaient, pour la plupart voir tous, leur tête mise à prix.

Quoi tu... tu à quitter Konoha... et tu est là pour détruire mon village. Non, je suis plus forte que la dernière fois... je ne te... laisserais pas faire...

Des larmes commencèrent à perlées, Sakura ne les retins pas, et elle coulèrent le long de ses joues.

Même si je dois t'arrêter... tu ne détruira pas mon village... j'ai eue trop de mal à devenir Kage, alors je me battrait jusqu'au bout pour défendre Suna...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Ne jamais abandonner
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Réputation : -1
Ryos : 112779
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue685/685retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (685/685)
Chakra:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue535/685retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (535/685)
Petit(e) Ami(e):

retrouvaille (sakura) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (sakura)   retrouvaille (sakura) Icon_minitimeVen 20 Fév - 14:12

naruto releva la tete et remarqua que sakura etait prete a tout pour
defendre son village il mit sa main sur la joue de sakura

sakura tu as beaucoup grandit seche tes larme je n'attquerai
pas se village car ses le tien alor ne tinquiette pas pour sa mes tu as
beaucoup grandit prete a tout faire pour defendre son village


naruto retira sa main du visage de sakura et repartie en direction des
porte de suna en fesant un signe d'aurevoir a sakura
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue1000/1000retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue1000/1000retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

retrouvaille (sakura) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (sakura)   retrouvaille (sakura) Icon_minitimeDim 22 Fév - 0:58

Sakura sentie la main de Naruto se posée sur sa joue, les larmes coulèrent sur la main du jeune homme. Sakura essuya ses larmes, et vit que Naruto commençais à partir, elle courue pour le rattrapé, et l'enlaça, elle était derrière lui, et avait passée ses mains sous les bras de Naruto.

Non... ne pars pas... reste ici... je ne veux plus être seule sans toi ou...

Sakura n'arrivait pas à prononcée la fin de la phrase, comme si un blocage mental l'en empêchait encore. Elle ne lâchait pas Naruto, et le tenait assez fort pour qu'il ne parte pas. Quelques larmes continuaient de perlées.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Ne jamais abandonner
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Réputation : -1
Ryos : 112779
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue685/685retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (685/685)
Chakra:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue535/685retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (535/685)
Petit(e) Ami(e):

retrouvaille (sakura) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (sakura)   retrouvaille (sakura) Icon_minitimeDim 22 Fév - 1:47

Naruto sentit que sakura s'etait accrocher a lui il souriat elle pleurer tout
en etant accrocher a lui puis elle lui parla naruto se tourna et remit sa main
sur sa joue et la reguarda

arrete de pleurer

naruto passa sa main sou les yeux de sakura pour arreter ses larme

c'est bon je ne vais pas partir

Naruto souria en voyant qu'il etait aussi important au yeux de sakura
et puis il prit sa tete et la posa sur son torse

je vais rester ne tinquiette pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue1000/1000retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue1000/1000retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

retrouvaille (sakura) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (sakura)   retrouvaille (sakura) Icon_minitimeDim 22 Fév - 2:46

Naruto s'était retourné, et stoppait les larmes qui coulaient de nouveau le long des joues de Sakura. Il allait rester, Sakura ne voulait pas le quitter si vite, elle était partie assez vite de Konoha, mais surtout, il avait été avec elle dans l'équipe 7, et elle l'aimait beaucoup, même si ils avaient très mal commencés.

Merci Naruto...

Sakura agrippa légèrement les vêtements de Naruto. Elle repensait à toutes ces missions qu'ils avaient effectués tous les trois.

Pourquoi as-tu quitter Konoha ? Et ton rêve ?
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Ne jamais abandonner
Naruto Uzumaki


Nombre de messages : 46
Réputation : -1
Ryos : 112779
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue685/685retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (685/685)
Chakra:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue535/685retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (535/685)
Petit(e) Ami(e):

retrouvaille (sakura) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (sakura)   retrouvaille (sakura) Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:03

Sakura remercia Naruto alors il souriat puis sakura s'aggripa a lui naruto la reguarda
elle lui demanda pourquoi il avait quitter konoha et qu'est-ce qu'il allait faire de son rêve

le village j'ai du le quitter pour devenir plus fort je n'en avait pas le choix
j'en aiter obliger et mon reve ses du passer car j ai un autre objective devenir plus
puissant pour rendre se monde meilleur sans faire de victime innocente


naruto souriat et enlaça sakura ne tinquiette pas un fois mon objective atteint je retournerai
a konoha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue1000/1000retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
retrouvaille (sakura) Left_bar_bleue1000/1000retrouvaille (sakura) Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

retrouvaille (sakura) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (sakura)   retrouvaille (sakura) Icon_minitimeDim 22 Fév - 3:12

Finalement, Sasuke et Naruto se ressemblaient beaucoup, Naruto aussi avait quitter Konoha pour devenir bien plus fort. Et ça avait l'air d'avoir réussi, sans même le voir à l'action, Sakura savait qu'il n'avait plus aucune comparaison avec celui qu'elle connaissait.

Alors toi aussi... tu à quitté le village pour devenir plus fort...

Naruto avait quand même garder quelques petites choses, il ne voulait faire aucune victime innocente, c'était peux être pour ça qu'il faisait évacuer le village.

C'est pour ça que tu à fais évacuer une partie du village ? Pour ne pas tuer les villageois ?... merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





retrouvaille (sakura) Empty
MessageSujet: Re: retrouvaille (sakura)   retrouvaille (sakura) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
retrouvaille (sakura)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» belle retrouvaille (hinata)
» Techniques de Sakura la fleur de cerisier
» La rencontre avec la fleur de cerisier (Sakura)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: Rpg :: Suna :: Habitations-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser