Fuuton:
Kage Bunshin No Jutsu (clonage de l'ombre)
Description: ce ninjutsu consiste a creer des clones dont l'existance et réel en utilisant une petite partie de chakra mais chaque clone et sensible, un seul coup et il n'existe plus.
-5 de chakra pour un clone
-10 vie par clone
Nom : Ninpo, Kamaitachi
Description : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Dégâts : 15 PV
Consommation : 5PC
Nom : daitoppa
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Coût : 7PC
Nom : Ninpo, Fuusajin
Description : Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Coût : 13PC
Nom : Kazeken
Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.
Consommation : 15 PC
Nom : Ninpo, Daikamaitachi no jutsu
Description : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Dégâts : 20 PV
Consommation : 16 PC
Nom : Fuuton, Atsugai
Description : En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.
Dégâts : 23 PV
Consommation : 26 PC
Nom : Tatsumi no jutsu
Description : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire.
Dégâts : 40PV
Consommation : 33 PC
Nom : Fuuton, Reppuken
Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Degats : 47 PV pour tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.
Consommation : 40 PC
Nom : Rasengan
Description : Le ninja crée une boule de chakra dans sa main trés puissante ( du genre chidori mais version futon )
Degats : 50 PV
Consommation : 45PC
Suiton:
Techniques a partir de Genin :
Suiton : Teppoudama
Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. Nécessaire à l'exécution de techniques suiton dans un milieu défavorable (forêt, désert, ...).
Degats : 15 PV
consommation : 10 PC
suiton : Suishi No Jutsu
Le ninja déplace une quantité d'eau présente sous forme d'un filet d'eau de quelques décimètres de diamètre. Il peut ainsi l'envoyer sur un adversaire ou sur un bâtiment (pour éteindre un feu par exemple).
Degats : 17 PV
Consommation: 12 PC
suiton : Mizu no Muchi
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis en sort une sorte de fouet.
degats : 15 PV a chaque fois que l'adversaire est touché ...
Consommation : 15 PC
suiton : Kaihodan
Technique permettant de créer de l'eau et de la recracher sous forme d'un jet sous haute pression.
degats : 20 PV
Consommation : 15 PC
Techniques a partir de Chuunin :
suiton : Mizu bunshin no jutsu
Le ninja plonge sa main dans l'eau puis un clone de lui-même, consistant, en sort. Le clone possède 20% des pv du ninja. Le clone ne peut se déplacer à plus de 300 mètres de l'utilisateur.
degats : Ca dépend des techniques
Consommation : 15 PC
suiton : Kirigakure no jutsu
Le ninja malaxe son chakra et le diffuse librement sur l'eau afin de lever un voile de brouillard très épais et de rendre son déplacement quasi-impossible à suivre.
Degats : 0 PV
Consommation : 10 PC
suiton : Mizuame Nabara
Après avoir composé les signes, le Ninja expulse de l'eau par la bouche sur une surface approximative de 20 m² autour de lui. Cette eau est une sorte de colle très gluante de laquelle il est quasi-impossible de se retirer. Le fait d'utiliser le Suimen Hokou no Gyou permet d'échapper à la colle.
Degats : 0 PV
Consommation : 13 PC
suiton : Suirou no Jutsu
Le ninja emprisonne son ennemi dans une prison d'eau très dense. Pour garder son adversaire dans cette prison dont il est presque impossible de sortir, le ninja doit toujours garder un contact physique avec l'eau dont elle est composée.
Degats : 14 PV toutes les 2 minutes
Consommation : 15 PC
suiton : Mizuruki no mai
Le ninja une épée d'eau à partir de l'humidité de l'air. L'eau est tellement condensée qu'elle est aussi résistante que l'acier.
Degats : 12 PV par coup
Consommation : 15 PC
suiton : Kokuun no Jutsu
Après avoir formé les signes nécessaires, le ninja lève le bras et la pluie se met à tomber. Mais une pluie noire composée d'un liquide très inflammable.
Degats : 5 PV
Consomamtion : 5 PC
Techniques a partir de Juunin, ANBU :
Suiton : Suigadan
Le ninja compose des signes puis des "piques" sortent de l'eau et foncent vers l'adversaire.
Degats : 18 PV
Consommation : 14 PC
Bunshin Bakuha
À première vue le clone paraît être un Kage Bunshin normal, mais l'utilisateur peut faire exploser le clone n'importe quand, ce qui a un effet dévastateur
Consommation : 10pc/clones
Suiton : Daibakufu no Jutsu
Le ninja compose une multitude de signes puis malaxe son chakra dans l'eau afin de former un cercle d'eau. En relâchant son chakra, une forte colonne d'eau est projeté sur l'ennemi..
Degats : 23 PV
Consommation : 19 PC
Suiton, Suikodan no Jutsu
Cette technique créé un requin en forme d'eau s'écrasant contre l'adversaire
Consommation : 15PC
Degats : 20PV
suiton : Suiryuudan no Jutsu
Le ninja compose une série de signes puis fait apparaître un dragon aqueux qui fonce sur l'ennemi à une vitesse impressionnante.
Degats : 18 PV
Consommation : 13 PC
suiton : Suishouha
Le ninja lève les mains tout en malaxant son chakra puis de une grande quantité d'eau apparaît et fonce sur l'ennemi
Degats : 25 PV
Consommation : 19 PC
suiton : Suijinheki no jutsu
Le ninja souffle une grosse quantité d'eau devant lui et forme un mur d'eau qui peut bloquer n'importe quelle attaque de n'importe quel niveau.
Effets: Arrête toutes les attaques portées avant exécution de la technique. Les armes, coups, jutsus sont arrêtés.
Degats : 0 PV
Consommation : 25 PC
Techniques a partir de Kage/chef :
suiton : Baku Suishouha
Le ninja crée une très grande quantité d'eau qu'il expulse par la bouche. Technique apparentée au Suishouha.
Degats : 25 PV
Consommation : 17 PC
suiton : Daibakuryuu no Jutsu
e ninja crée un tourbillon dans l'eau, aspirant tout ce qui se trouve à sa portée.
degats : 20 PV
Consomamtion : 15 PC
Suiton : Goshokuzame no jutsu
Le ninja pose sa main sur l'eau et forme des requins d'eau qui attrapent l'ennemi et le plongent dans l'eau.
Degats : 5 PV par requins
Consommation : 15 PC
Suiton : Hahonryuu
Cette technique permet de créer (a partir de rien) une puissante vague dévastatrice.
Degats : 26 PV
Consommation : 23 PC
Hyouton
Technique à partir de Genin:
Nom : Kooriwana no jutsu
Traduction : Technique du leurre de glace
Description : L'utilisateur se substitue à un bloc de glace pour tenter d'échapper à une attaque.
PC:10PC
Effet : Défense élémentaire
Nom : Hyouton, Tsubame Fubuki
Traduction : Tempête d'hirondelles
Description : L'utilisateur crée des hirondelles de glaces ayant des ailes tranchantes comme des lames et pouvant donc blesser un ennemi.
PC:3PC par hirondelle
PV:5PV à chaque fois toucher
Technique à partir de Chuunin:
Nom : Hyouton, Sensatsu suishou
Traduction : Senbon de glace
Description : L'utlisateur crée des senbons (aiguilles ninjas) de glace, utilisables comme des armes classiques.
PC:10PC par aiguille
PV:11PV
Nom : Hyouton, Doshakuzure no Ooyuki
Traduction : Avalanche de neige
Description : L'utilisateur crée une gigantesque avalanche capable d'emporter plusieurs ennemis et de les immobiliser.
PC:9PC
PV:13PC et immobilisé
Nom : Hyouton, Espace glacé
Description : L'utilisateur gèle entièrement tout un espace. Le sol devient glissant et la température glaciale. C'est le lieu de combat préféré des utilisateurs du Hyouton car ils peuvent utiliser leurs techniques de glace sans mal.
PC:20PC
Nom : Hyouton, Doryûheki no Jutsu
Traduction : Mur de glace
Description : L'utilisateur invoque un mur de glace pour protéger sa personne et ses alliés.
PC:13PC
Effet:Defense Elementaire
Technique à partir de Juunin,ANBU:
Nom : Touketsu no Jutsu
Traduction : ???
Description : L’utilisateur pause sa paume sur le sol pour créer une trainée de glace qui va immobiliser son ennemi par les pieds.
PC:15PC
Effet:L'adversaire est immobiliosé des pieds donc il peut neamoins utiliser ses bras.
Nom : Hyouton, Rouga nadare no jutsu
Traduction : ???
Description : L'utilisateur invoque une meute de loup qui se jette sur son ennemi pour le blesser.
PC:12PC par loup
PV:16PV par loup
Technique à partir de Sannin:
Nom : Hyouton, Haryuu Mouko
Traduction : Dragon de glace
Description : L'utilisateur crée un immense dragon de glace qui fond sur l'adversaire avec force et rapidité.
PC:16PC
PV:20PV
Technique à partir de Kage,Chef:
Nom : Hyouton, Makyo Hyosho
Traduction : Les miroirs de glace
Description : Haku encercle son ou ses ennemis avec des miroirs constitués de glace de manière à former un dôme les emprisonnant puis, grâce à un don qui lui est propre, il pénètre dans un des miroirs afin que son reflet soit présent sur tous les autres. L'adversaire n'a donc aucun moyen de savoir où il se trouve s'il ne possède pas de puissants dojutsus tels que le sharingan ou le byakugan. De plus le jeune génie voit sa vitesse décuplée lorsqu'il utilise cette technique. Il peut voyager d'un miroir à l'autre à la vitesse du son.
PC:35PC pour invoquer les miroirs et 10PC par le maintien des miroirs (par tour)
PV:Depend des points toucher
Nom : Hyoton, Itsukaku hakuegei
Traduction : Technique du narval
Description : Le ninja crée une immense baleine de glace qui émerge du sol pour venir écraser les ninjas ennemis.
PC:30PC
PV:35PV
Nom : Hyouton, Aisu Fubuki
Traduction : Tempête glacée
Description : L'utilisateur invoque une tornade d'eau et de glace détruisant tout sur son passage
PC:17PC+5PC par tour
PV:21PV
Nom : Hyouton, Souryuu Boufuusetsu
Traduction : Blizzard du Dragon Noir
Description : L'utilisateur invoque un dragon de vent et de glace bien plus puissant que le dragon d'eau classique.
PC:30PC
PV:35PV