Techniques a partir de Genin : Nom : Ninpo, Kamaitachi
Description : Le ninja crée une tornade qui entaille légèrement la peau de l'adversaire en divers endroits. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Dégâts : 15 PV
Consommation : 5PC
Nom : daitoppa
Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Coût : 7PC
Techniques a partir de Chuunin : Nom : Ninpo, Fuusajin
Description : Le ninja crée un bouclier de vent soulevant la terre afin de contrer les attaques. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Coût : 13PC
Nom : Kazeken
Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.
Consommation : 15 PC
Techniques a partir de Juunin, ANBU : Nom : Ninpo, Daikamaitachi no jutsu
Description : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Dégâts : 20 PV
Consommation : 16 PC
Nom : Fuuton, Atsugai
Description : En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.
Dégâts : 23 PV
Consommation : 26 PC
Techniques a partir de Sannin : Nom : Tatsumi no jutsu
Description : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire.
Dégâts : 40PV
Consommation : 33 PC
Nom : Fuuton, Reppuken
Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Degats : 47 PV pour tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.
Consommation : 40 PC
Nom : Rasengan
Description : Le ninja crée une boule de chakra dans sa main trés puissante ( du genre chidori mais version futon )
Degats : 53 PV
Consommation : 45PC