Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 Une rencontre bien inattendue [PV : Sasuke]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deidara
l'art est une explosion
Deidara


Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Ryos : 114760
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Left_bar_bleue155/155Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Left_bar_bleue70/85Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (70/85)
Petit(e) Ami(e):

Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Une rencontre bien inattendue [PV : Sasuke]   Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Icon_minitimeJeu 23 Avr - 23:31

Deidara n'avait, pour les quelques jours à venir, rien à faire, il avait envoyer ses espions un peu partout, et n'avait qu'a attendre le rendez-vous qu'ils s'étaient fixé pour en savoir plus sur les jinchuuriki et les villages. Mais ce jour-là, Deidara voulait retourner à la source, il avait été un maître du sabotage dans ce village d'Iwa, mais personne, pas même les dirigeants ne lui en était reconnaissant, il les avait bien aider durant la dernière grande guerre, elle aurait pu durer bien moins longtemps sans lui, mais personne ne semblait s'en être souvenu, et, maintenant qu'il était de retour, il avait du se faire discret. Cela faisait déjà plusieurs années qu'il avait déserter le village, mais les shinobi eux, se souvenaient sûrement de lui. Lors de son infiltration dans le village, derrière un henge, Deidara avait pu récolter quelques info sur le village, c'était un minable de Konoha qui avait pris la tête du village, mais le plus intéressant, c'était que Kyuubi sommeillait en lui. Deidara était finalement aller en haut des montagnes qui surplombaient le village, et repris sa forme normale, il voulait faire exploser ce village, mais maintenant qu'il savait qu'un jinchuuriki y était, il ne pouvait plus se le permettre. Et il n'était peux être pas le seul. Deidara créa quelques araignées qui allèrent se placer de façon à repérer n'importe quelle personne qui s'approcherait de Deidara, et les araignées pouvaient revenir vers Deidara avant que la personne ne les aient vues, et n'ait le temps de savoir que Deidara était là. Le shinobi s'allongea par terre, et regarda les nuages, eux aussi il voulait les faire exploser, en bref, tout ce qui n'était pas éphémère il voulait le faire exploser, et, n'étant que de l'eau condensée, les nuages n'étaient pas éphémères.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Le lion infernal
Le lion infernal
Sasuke


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Pret de ma Tayuya
Réputation : 0
Ryos : 147820
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche du personnage
Vie:
Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Left_bar_bleue2780/2780Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Chakra:
Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Left_bar_bleue2780/2780Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Petit(e) Ami(e): ma belle Tayuya

Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue [PV : Sasuke]   Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Icon_minitimeVen 24 Avr - 16:23

Sasuke arriva dans le village de Iwa
Il avait entendu dire que Kyubbi était dans ce village
Il se trouvait que c'était le Kage de Iwa qui était le jinchuuriki
Il était allié à l'Akatsuki et savait bien que Kyuubi était leur cible
Il avait envie d'attaque
r le village mais il preferait attendre de voir d'autres membres de Taka
*que ce village est faible à voir *

Sasuke s'ennuyait et decida d'aller sur une branche d'un arbre
Il s'y percha et alla faire une sieste
Il pensa particulièrement à la belle Tayuya qui l'attendrait sans doute lorsqu'il rentrerait à Taka
Sasuke ouvrit les yeux vite fait et soupira
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev3.forumsactifs.com
Deidara
l'art est une explosion
Deidara


Nombre de messages : 27
Réputation : 0
Ryos : 114760
Date d'inscription : 18/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Left_bar_bleue155/155Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (155/155)
Chakra:
Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Left_bar_bleue70/85Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (70/85)
Petit(e) Ami(e):

Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue [PV : Sasuke]   Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Icon_minitimeVen 24 Avr - 17:00

Deidara, qui n'avait pas bouger pendant plus de dix minutes, se leva finalement, lentement, mais il se levait tout de même. Et, une fois qu'il fut debout, sans qu'il n'ait rien à faire, toutes les araignées qui s'étaient placées autour de lui revinrent, comme si le fait qu'il se lève était le signe que leur surveillance était finie. Elles sautèrent toutes une par une dans la sacoche ou se trouvait l'argile de Deidara, qui la referma et partit vers le village, mais il passa près des arbres, cette fois, il comptait se promener dans le village, sans se camoufler, avec sa tenue de membre d'Akatsuki, et sans prendre l'apparence d'un autre membre.

Haaa voyons si je suis toujours connu ici hé hé !

Deidara, après avoir fait 20 mètres, décida de prendre un chemin un peu plus rapide, il vit un toit à deux mètres en dessous de lui, il sauta dessus, et descendit ainsi dans le village. Une fois arriver en bas, peu de gens l'avaient reconnus, mais, à cause de sa tenue, ils courraient tous, en ce moment de folie dans le village, Deidara n'avait qu'une envie... faire exploser tous ces paysans. Mais, si il faisait ça, non seulement le Kage viendrais à lui, ce qui n'était pas plus mal, ils auraient un bijuu en plus, mais il aurait aussi tout le village sur le dos... et ça, ce n'était pas bon, contre le Kage et quatre ou cinq shinobi il avait une chance, mais contre tous les shinobi du village, il lui faudrait tout faire sauter pour gagner... ou alors, il utiliserais de son attaque ultime, et là, tout être vivant serait détruit.

Bon au moins on se souviens de moi, mais se souviennent-ils de mon art ?

Au moment ou Deidara finit sa phrase, deux Araignées sortirent de la sacoche pour sauter à la tête de deux personnes derrière lui, il s'agissait de deux shinobi qui avaient tenté de le prendre en traître. Deidara se retourna, et les deux araignées descendirent sur le cou des shinobi.

On sais qui tu est... Deidara... et tu est trop dangereux pour qu'on te laisse en vie...

Oh vous savez qui je suis ? Tant mieux, je n'aurais pas à vous faire cours, mais votre façon d'attaquer est indigne, moi je ne vous prend pas par derrière, encore moins à plusieurs sur une seule et unique cible... mais dites moi, vous projetez de me tuer, mais vous êtes en bien mauvaise posture !

Deidara fit un signe avec l'une de ses mains, les deux shinobi connaissaient très bien Deidara, et savaient ce que signifiait ceci, l'explosion des deux araignées, deux nuages de fumées prirent la place des shinobi, l'explosion ? Non, Deidara n'avait fait que s'amuser avec eux, les araignées n'étaient pas faites pour exploser, juste à servir de fumigène, et ne lui avait couter que la moitié de chakra nécessaire à une explosion normale, lorsque la fumée se dissipa, Deidara n'était plus là, mais les deux shinobi n'étaient, de toutes façon, plus en état de faire quoi que ce sois, ils étaient trop faibles, leurs jambes en étaient coupées, et ils étaient pâles comme jamais. Deidara était repartit par la montagne, et était arriver près d'arbres, d'où il sentit comme une présence, mais qui ne lui était pas étrangère, ce n'était pas un ennemis...

Qui que tu sois, sors de là !...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Le lion infernal
Le lion infernal
Sasuke


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Pret de ma Tayuya
Réputation : 0
Ryos : 147820
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche du personnage
Vie:
Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Left_bar_bleue2780/2780Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Chakra:
Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Left_bar_bleue2780/2780Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Petit(e) Ami(e): ma belle Tayuya

Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue [PV : Sasuke]   Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Icon_minitimeVen 24 Avr - 18:22

Sasuke se reveilla quand il entendit une personne parler
il regarda de qui il s'agissait
C'était une personne qui portait la tenue de l'Akatsuki
Il y reconnut Deidara de l'Akatsuki
L'akatsuki une organisation criminelle alliée de Taka
Une organisation dirigée par le frère de Sasuke : Itachi

-ce n'est que moi .....Sasuke Uchiwa
Il descendit de l'arbre et se dirigea vers Deidara

-Deidara de l'Akatsuki que fais tu pret de ton village d'orige , tu as envie de le detruire

Il rajouta ensuite d'un ton froid
-
j'ai entendu dire que Kyubbi était dans ce village , t'es là pour le capturer
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev3.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre bien inattendue [PV : Sasuke]   Une  rencontre bien inattendue [PV : Sasuke] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre bien inattendue [PV : Sasuke]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Techniques de Sasuke
» Sasuke Uchiwa le fondateur
» Que de souvenirs... bon et mauvais... [PV Sasuke]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: Rpg :: Iwa :: Montagne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser