Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Balade...{libre}

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Uchiwa Heaven
Protect your honour, and your dream
Uchiwa Heaven


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : La ou il pleut tout le temps ><
Réputation : 0
Ryos : 114610
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Balade...{libre} Left_bar_bleue785/785Balade...{libre} Empty_bar_bleue  (785/785)
Chakra:
Balade...{libre} Left_bar_bleue785/785Balade...{libre} Empty_bar_bleue  (785/785)
Petit(e) Ami(e):

Balade...{libre} Empty
MessageSujet: Balade...{libre}   Balade...{libre} Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:55

Heaven marchait paisiblement dans le triste village de Konoha, il ne portait pas les habits de l'Akatsuki mais de vieux vêtements a lui: une veste noir accompagné d'un vieux pantalon tout aussi noir.
Bien sur, il avait toujours son katana a sa ceinture...
Il marchait dans la direction du seul endroit qu'il se souvenait de la ville: Ichiraku !
Il accéléra donc le pas pour s'y rendre, seul probleme, pour y aller, il fallait passer devant un endroit qu'il n'aimait plus, un endroit qu'il lui rapelait tant de souvenir..
Cette endroit, il allait l'atteindre bientot, plus que quelques pas,...
Heaven tourna son regard vers la droite pour voir les derniers restes de l'ancien quartier des Uchiwa...
Il aurait voulut rester là à le regarder, mais cela lui rapella trop de souvenir et il préféra continuer sa route en direction du marchand de ramen.
Quelques minutes après, il arriva donc chez Ichiraku.
Il enleva la capuche qui lui couvrait la tête et demanda joyeusement au vendeur.

"B'jour m'sieur, est-ce que je pourrais avoir des ramens s'vous plaît ?"

L'homme acquiesa avanc un grand sourire tout en prenant un bol et le remplit de nouilles qu'il tendit a Heaven.

"Merci m'sieur" repondit ce dernier en lui donnant l'argent qu'il devait.

Il commença donc a manger son bol de ramen, mais il sentiait que quelqu'un l'observait...
Revenir en haut Aller en bas
Nika

Nika


Nombre de messages : 29
Localisation : Dans l'ombre des ténèbres.
Réputation : 0
Ryos : 113740
Date d'inscription : 09/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Balade...{libre} Left_bar_bleue1935/1935Balade...{libre} Empty_bar_bleue  (1935/1935)
Chakra:
Balade...{libre} Left_bar_bleue1935/1935Balade...{libre} Empty_bar_bleue  (1935/1935)
Petit(e) Ami(e):

Balade...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Balade...{libre}   Balade...{libre} Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:46

Nika qui se profitait de cette belle journée pour se balader eu envie de manger chez Ichikaru qui était le meilleur cuisinier de la ville.
Elle qui venait de méditer sur la tête de pierre du 3° Hokage descendit jusqu'au village pour aller manger.
Elle qui avait temporairement prit sa place eu un moment de tristesse et se mit à chanter tout en descendant la falaise de Konoha.

Soshite bouya wa memuri ni tsuita
Ikidzuku hai no naka no honoo
Hitotsu, futatsu to ukabu fukurami itoshii yokogao
Daichi ni taruru ikusen no yume
Yume ...
Gin no hitomi no yuragu yoru ni
Umareochita Kagayahu omae
Ikuoku no tochi tsuki ga
Ikutsu inori wo tsuchi he kaeshitemo
Watashi wa inoritsudzukeru
Dou ka kono ni ai wo
Tsunaida te ni kisu wo

Elle arriva devant le restaurant au moment où la chanson devait se finir, elle entra et alla s'assoir.
son regard sombre s'était porté sur un jeune garçon qui lui paraissait inconnu, ce qui était le cas.
Mais elle était si triste qu'elle se plongea vite et uniquement dans son bol de ramen.
Revenir en haut Aller en bas
Julia Kuchiki
La tigresse des enfers
La tigresse des enfers
Julia Kuchiki


Nombre de messages : 21
Réputation : 0
Ryos : 119330
Date d'inscription : 07/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Balade...{libre} Left_bar_bleue2695/2695Balade...{libre} Empty_bar_bleue  (2695/2695)
Chakra:
Balade...{libre} Left_bar_bleue2695/2695Balade...{libre} Empty_bar_bleue  (2695/2695)
Petit(e) Ami(e):

Balade...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Balade...{libre}   Balade...{libre} Icon_minitimeVen 20 Mar - 22:50

Julia était elle aussi en train de se balader dans le vilage de Konoha
Elle était sur la branche d'un arbre
Elle regarda le ciel et soupira
*quel ennui ce village *
Julia commencea à somnoler
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Heaven
Protect your honour, and your dream
Uchiwa Heaven


Nombre de messages : 17
Age : 31
Localisation : La ou il pleut tout le temps ><
Réputation : 0
Ryos : 114610
Date d'inscription : 18/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Balade...{libre} Left_bar_bleue785/785Balade...{libre} Empty_bar_bleue  (785/785)
Chakra:
Balade...{libre} Left_bar_bleue785/785Balade...{libre} Empty_bar_bleue  (785/785)
Petit(e) Ami(e):

Balade...{libre} Empty
MessageSujet: n   Balade...{libre} Icon_minitimeVen 20 Mar - 23:00

Heaven avala son bol de ramen avec rapidité, puis, il se releva, il se tourna et regarda le ciel, ici, il faisait très beu, ce qui n'était pas le cas de l'endroit d'où il venait. Il pensa rapidement a ce que pouvait faire les autres membres de l'Akatsuki mais il chassa rapidement ces idées de son esprit.
Il se rasseya et commanda un autre bol de ramen que lui amena un serveur avec un grand sourire, Heaven lui retendit l'argent qu'il lui devait puis recommença à manger...
Cependant, il ne le mangea pas aussi vite, il venait qu'une autre personne était dans le restaurant.


*Elle n'était pas la avant...Elle a dut rentrer pendant que je mangeais...Je devais être tellement occupé à manger que je ne l'ai pas vus rentrer...*

Heaven continua a regarder la jeune fille pendant quelques temps, elle avait l'air triste...
Il détourna son regard quelques instants, finis son bol de ramen, et se dirigea vers le comptoir, il s'adressa a Ichiraku d'un air embêté.

"Euh...Sauriez vous où je pourrais trouver un guide ? Je ne suis pas d'ici et j'aimerais me promener dans les environs pour voir des truks interéssants..."

Ichiraku fit un non désolé de la tête et Heaven commença a sortir du restaurant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Balade...{libre} Empty
MessageSujet: Re: Balade...{libre}   Balade...{libre} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Balade...{libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» balade ( pv deidara)
» Petite visite au grand Nara[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: Rpg :: Konoha :: Chez Ichiraku-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser