Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Daran [FINI]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
Daran [FINI] Left_bar_bleue1000/1000Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Daran [FINI] Left_bar_bleue1000/1000Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

Daran [FINI] Empty
MessageSujet: Daran [FINI]   Daran [FINI] Icon_minitimeSam 14 Mar - 21:27

Nom : Unknow

Prenom : Daran

Age : Unknow

Affinité : Aucune (sauf sans affinité)

Village souhaité : Oto No Kuni

Grade Demandé: Sannin ou Anbu ou Membre (chef) du Quatuor d'Oto (4 du son)

Demande Spécial: Avoir mes propres techniques personnels inventés pour le personnage s'il vous plait (avec stats choisient par vous)

Description Physique :
Daran est un homme de grande taille possedant un air assez due et froide. Il a une petite barbede deux ou trois jours et il a des yeux percants bleus. Il s'habille avec des voiles de divers couleur extrêmement éclatant qui attient le regard de tous. Il possède un sabre de combat plus ou moins roullé qui dviend une arme morel avec sa puissance. Il s'est placer une helmet spécial sur son bras gauche qui peut le protégé un peu ou deveir dangereux avec des coups plus puissants grâce au helmet qui va jusqu'a recouvrir sa main. Ila un teint de peau bien bronzer découpant à merveille ses muscles. Il possède un tatou dans le dos en forme de dragon(occidental) qui peut se déplacer parout dans son corps comme si il glisserait sur son corps. Il a les cheveux chatain-blond qui sont ni trop long ni trop our qui va à la perfection avec son visage.

Description Morale :
Daran possède un fort caractère plutot égosantrique qui cherche a tout détruire autour de lui et se montrer le plus fort. Il possède un double identité caher qui le pousse toujours dans l'obscuriter de la force et à l faire combattre san pitier ses alliers ou ses ennemis. Il tombe facilement dans une colere furieuse qui le rend une arme relativement puissante, mais moins efficace qu quand il garde le controlle car sa force est brute au lieu d'être controller et concentrer. Il n'apprécis presque personne et à beaucoup de misère à suivre les autres ou écouter des ordres clairs et précis. Il préfére predre es propres décisions mêmes si elles ont de dur concèquense pour son villageou pour lui même.

Histoire :
Le ciel était clair et bleuâtre comme d'habitude, aucun nuages ne vennait gacher l'emprise du soleil sur le ciel majestueux. Une femme marchait lentement dans les hautes herbes d'un village inconnu en tennant sa main droite sur son ventre en avancant le plus vite possible. Le ventre rond et gonfler d'humme femme enceinte gardait à l'intérieur de lui un petit phetus sur le point de sortir. À quelques leiux de là, longeant un chemin de terre battu, une petit hberge en bois s tennait où une sage femme attendait la dame qui marhait le plus rapidement cpossible dans l'herbe. La femme habillé d'une longue robe à teinte violette. Ses cheveux blonds semblaient voller dans les airs à cause du vent qui soufflait sur toute la vallée. Sa peau pâle et blanchâtre était comme un fantome qui hantait l'endroit, ses yeux bleus éclatant ressortaient de son visage comme les couleurs d'un oiseau tropical de la forêt.

Quelques instants plustard, le jeune femme était coucher dans un lit de la petite hoberge avec la sage femme au bout de ses pieds. Le lit de paille ne semblait ni très confortable ou luxueux, mais c'était le minimun qu'elle pouvait se payer. La vielle dâme qui était la pour l'aider avait des rides sur le visage montrait son âge avancé et les cheveux gris. Ses petits yeux noisettes rentrer loin dans ses orbites était presque noir. Ses mains sec et exeperimenter était juste à la sortit du vagin de la femme en sueur qui hurlait et poussait le plus fort qu'elle pouvait...

(censurer le bout de l'accouchement x) pas expert dans la description de sa sorry)

Le bambin était un jeune garcon, enroullé dans une serviette blanche, il criait comme si on lui aurait faite mal. Il avait les yeux ovuert explorant tout le nouveau monde qui lui faisait face. Ses yeux bleus comme s'eux de sa mère se pormenait de gauche à droite appeurer et insecure. Ses petits membres bien immobiliser dans la serviette ne bougeait pas. Sa jeune mère le tennait dans ses bras le regardant avec un air victorieuse qu'elle a résussi de proter un enfant jusqu'a sa nessence. Le pauvre petit n'avait pas de père comme celui qui avait enfanté la femme, nommer Elizabette, avait été tuer quelques semaines avant se jour durant une mission de sauvetage pour le village. La mission avait été considèrer comme un échec comme il n'eut aucun ninja qui était revenu d'un village adverse qui avait prit la jeune fille du Kage comme otage. La femme caressa letnement les petits cheveux presque invisible du bébé et remarqua comme par hasard un genre de tatou ou de tâche de nessance dans le dos. De couleur blanchâtre sedécoupait des petites branches d'un arbres qui se regroupaient à un tron sûr son dos. Un peu intriguer, mais elle laissa ses question spour plustard comme elle était morte defatigue. Il acota sa tête contre une orreiller remplis de pailles et ferma tranquillement les yeux. La sage femme, qui s'était contenter d'observer après son travail terminer, se leva et prit le jeune bambin qu,elle observa un peu avant de le coucher dans un autre plus petit lit juste à coté de celui de sa mère. Elle alla s,assire sur une chaise à coté de la porte et commenca à se balancher d'en avant, en arriere pour surveiller que rien n'arrive au petit.

Quelques années passèrent sans que rien ne perturbe le développement de l'enfant qu'on avait decider de nommer Daran au nom du père qui protait le nom de Dalfang et de son nom de famille qui était Arran. Un mixte des deux suffit pour faire Daran et honnoré l'honneur du père disparut et porté comme ort, en espérant que se nom pore chance au jeune garcon. Il y eut cette année qui sembla avoir très profondèment changer Daran, du moin son coportement et sa facon de voir les choses. Cette année là avait été graver à jamais dans l'esprit d'une jeune garcon qui avait commencer l'académie ninja au printemps passer...

[Suite prochain post]

Nindo : Ma rage ... te... tura!

Votre Présentation

Prénom : Alex

Age : 16

Sexe : Masculin

Autres : Unknow Smile


Dernière édition par Daran le Dim 15 Mar - 20:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
Daran [FINI] Left_bar_bleue1000/1000Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Daran [FINI] Left_bar_bleue1000/1000Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

Daran [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daran [FINI]   Daran [FINI] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:07

Le ciel était plus vieux, la pluie tombait abondament sur la contré du village. Les nuages gris grognaient à coup de tonnerre dans le ciel cachant tous les rayons de soleil qui essyait de les percers. Le vent qui soufflait par de puissante bourasque en balleyant les ruelles sombres du village. Un jeune garcons d'environ 7 ans marchait avec les bras lever devant sont visage en poussant contre le vent qui voullait l'amener au loin. Daran était habiller de divers voile de couleurs différentes telle que le vert et le jaune cette journée. Chacun de ses aps qui mettait au sol était charger de son chakra qui le retenait avec une force incroyable au sol.

Daran poussa d'un coup la prote de sa maison qui s'ouvrit en claquant contr le mur à cause du souffle du vent qui l'avait pousser avec rapidité. Il se précipitta d'un saut l''intérieur de la demeure et poussa avec son dos d toute ses forces pour venir refermer la porte. Apres le déclic que la prote fit quan elle se ferma tout sembla silencieux dans la maison, il n'y avait que le souffle du vent. Daran regarda tranquillement de chaques cotés de lui. Il avanca d'un aps et le plancher craqua dans un bruit lent et inquietant. Le jeune garcon osa d'une voie inquietant et esitante appeler sa mère dans le silence. Ses aproles résonna dans contre les murs de toute la maison. Il s'avanca pour aller dans la cuisine où sa me`re devrait se trovuer pour faire le souper. Il entra dans la piece faiblement éclairer. Une vision d'horreur s'étala devant lui.

Elizabette était étendu sur l sol avec du sang tout auour d'lle. Les yux grands ovuerts de peur montraient à uelle point elle avait du souffrir durant qu'on lui avait enlever sa vie. Daran fitquelquespas pour s'en approcher, puis enu de nul par un ninja tout voilé en noir seplaca devant lui et forma plusieurs symboles sur sa main avec son hakra verdâtre avant de l'imposer sur le torse du jeune garcon qui orvolla dans les airs jusqu'a percuter le mur à quelques mètres derrière lui. e jeune garcon avait son linge déchirer sur son ventre qui était complêtmeent bruler et ensanglanter.

Le ninja étrange qui l'avait attaquer, se placa droit devant Daran et lui fit un clin d'oeil et forma comme un petit fusil avec ses doigs et fit semblant de tirer sur le jeune garcon, mais il eut jsute une peite lumiere qui aveugla momentèmetn Daran. Quand le jeune orpholin réouvrit les yeux le ninja était plus là et sa mère était en train de bruler sous les flammes d'une techniques katon. Il essaya de se lever, mais la douleurà son ventre était trop importante il retomba tout de suite après chaque essaitdes mettre sur ses pieds.Il ferma ses yeux tranquillemetn devant la vision horrifiante de sa mèr qui était ntrai de bruler devant lui. L'image de cela resta en lui pour toujours et une rage interrieur grandissait en lui depuis se momet. L'arre qu'il avait comme tâche de nessance commencait à raptisser et à mourrir comme si sa gentillsse et l,amour qu'il avait pour le monde s'effrondait. Pendant que sur son ventre, la colère et la age grandissait sous la forme d'un nouveau symbole. Sa epau carboniser comencaient déjà à se regenerer plus vite que normal et deux petites taches rouges surgirent sur sa peau comme des pingement anormal sur son corps...

[Je ferais un autre sujet une autre palce pour vous informer de l'enfance de Daran, mais la je suis écoeurer... Histoire fini pour la présentation.]


Dernière édition par Daran le Dim 15 Mar - 20:55, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
Daran [FINI] Left_bar_bleue1000/1000Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Daran [FINI] Left_bar_bleue1000/1000Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

Daran [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daran [FINI]   Daran [FINI] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:07


.::Test Rp Faite avec Zetsu::.



Le ciel était dégager et les nuages volaient tranquillement en volant entre les rayons du soleil purificateur et chaud qui brillait au dans le ciel telle un roi sur son peuple. Les arbres étaient hauts de plusieurs dizaines mètres dans les airs et leur écorce était dure comme de la pierre. On aurait du être au moins plusieurs hommes main à main pour pouvoir y faire le tour. Zetsu se décolla tranquillement de l'écorce d'un arbre tranquillement. Son visage commença à prendre ses couleurs habituelles en laissant la matière de l’arbre derrière lui. Ses yeux jaunâtres éclairaient comme des yeux de chat dans le noir. Il put rapidement voir qu'il y avait déjà d’autre personne proche. Sa moitié gauche (la blanche) semblait un peu grisâtre à cause de l'ombre qu'il y avait au bas des arbres, pendant que sa partie droite (coté noir) semblait toujours de la même couleur, autrement dit couleur charbon. Son visage avait l'air lisse comme une feuille d'arbre poussant. Les deux énormes feuilles qui ressemblaient à des mâchoires d'une plante carnivore se referma tranquillement pour bloquer quelques peuvent le visage de n'importe quel objet ou animal qui aurait voulu s'y approcher Zetsu ouvrit tranquillement la bouche en laissant voir ses dents tranchantes comme un sabre, Zetsu comme une plante avait l'air inoffensif, mais sournoisement il pouvait attraper sa proie et la manger sans merci. Il était à moitié sortit du tronc de l'arbre et s'était coller le dos à celui-ci, il n'y avait aucun danger de s'inquiéter, mais il préférais prévoir une fuite rapide si les personnages qu'il voyait grâce à ses yeux uniques ne font pas juste que passer.

L'homme plante avait les yeux mit clos et regardait de haut tout e qui se passait en dessous de lui (il était à quelques mètres accrocher au tronc). Des manches vides semblaient tomber de chaque coté de son corps. En faite c'est que Zetsu ne possédait pas de bras en permanence, il était comme une plante, il pouvait se faire pousser des membres, mais contrairement à c'elle si il le faisait à une vitesse bien plus rapide. Ses cheveux couleur de l'herbe se laissait tranquillement flotter par les courants de vent qui les poussaient d'un coté et de l’autre dans de long souffle tranquille et chaud. Zetsu attendait que les personnes qui se promenaient tranquillement dans la forêt pour les attraper et les prendre comme casse croûte, il ne s'était pas encore nourri depuis quelques temps. Si il voulait garder ses capacités uniques et vivre au rythme de la nature, il devait se nourrir de chair fraîche et crue. Cela l’avait dégoûter au début, mais il avait fini par s'habite et puis son coté noir l'avait plus bien forcé à le faire comme celui ci était `venu de la nature et ses habitudes n'avaient pas vraiment changer dans un corps humain. Sa moitié blanche chuchota tranquillement à sa moitié noire quelques mots et celui ci répondit de même manière pour essayer de ne pas monter leur position à leurs futures proies:

-Tu sens leurs bonnes odeurs?
-Ouuiiii... Ils ont l'air délicieux.
-Cela faisait longtemps qu’on n’en avait pas trouvé d'aussi bon.
-Oui, mais je sens aussi qu'ils sont puissant...
-Et leurs réserves de chakra impressionnantes.
-Mais à nous deux... on devrait...
-être capable.


Les deux partis de Zetsu se fermèrent la bouche en même temps en voyant que leurs futures proies arrivaient bientôt et qu'ils seront bientôt en mesure de l'attendre si il continuait à parler comme cela. L'homme plante se recula tranquillement dans l'arbre sans faire d bruit et laissa que sortit son visage sortir pour observer les passants. Son visage avait tout prit la texture du bois, sauf ses yeux qui restèrent aussi éclatant même à la lumière du jour, on aurait dit qu'il avait des pièces d'or dans les yeux. Mais ils les fermèrent doucement sans faie de mouvements brusque et se laissa guider que par ses senses de Chakra et les senses de la nature. Zetsu respira une dernière fois l'odeur parfaite de la chaire des hommes qui approchèrent avant de fusionner son sentit respiratoire à celui de l'arbre pour ne pas laisser un seul souffle se faire attendre surtout que l forêt était si silencieuse qu'on aurait pû croire qu'un monstre avait tout manger les animaux. En faite se monstre était Zetsu, il avait eu une faim énorme durant la pleine nuit passer et il s'était déchainner sur les pauvres animaux de la forêt, les seuls qui restaient se fesaient très discret depuis se jour.

Zetsu pouvait clairement savoir où était son adversaire qui semblait plutôt robuste. Il portait une étrange cape noir ayant des nuages rouges dessus. Il semblait bien téméraire de s'aventurer ainsi dans une forêt seule, il devait bien être fou pour vouloir faire cela. Malgré les plus puissant ninja Zetsu n'en avait encore vue aucun qui aurait pu l'attraper. Certes cela dit ainsi pouvait avoir l'air lâche de tout esquiver et de ne porter que très peu de coups, mais cela restait en effet une tactique qui marchait. L’homme plante se déplaça tranquillement comme si il glissait dans l'espace, sous le sol en se plaçant parfaitement derrière l'étranger qui était venu dans la forêt. Dans le silence inquiétant de la forêt, Zetsu trouvait cela un peu trop facile en un mouvement rapide et brusque, celui ci surgit du sol juste derrière l'homme. L'homme plante ouvrit sa bouche le plus possible en se plaçant juste derrière le cou de l'étranger. Des filets de baves s'étaient faite dans sa bouche à cause mouvement brusque de Zetsu. Sa langue n'attendait que le bon moment pour goutter au sang chaud de la personne étrange devant lui. Les dents pointu comme c'elle de n'importe quel carnivore digne de se nom. Les yeux jaune éclatent du ninja de la forêt semblaient élu miner tout devant lui dans la pénombre faite par les arbres.

C'est à ce moment que Zetsu pu voir tout les détails du corps de son adversaire et surtout ressentir son chakra qui n'était certainement ordinaire. Il y avait des fils spécial qui aurait bien pu être en un métal spécial qui reliait presque chacun de ses membres. Et en plus du mystère qui l’entourait c'et qu'il n’avait pas l’air trop apeuré d'avoir rentré dans cette forêt déserte à croire qu'il voulait le trouver. Aurait-il été assez fou pour vouloir le tuer, si l'homme plante était toujours en vie s'était tout simplement parce qu’il avait jamais laisser assez de temps à ses adversaires pour réagir après l'une de ses attaques. Mais par simple curiosité, Zetsu décida de ne pas le tuer un peu de façon à pouvoir s'amuser un peu avec celui ci. Cela faisait tellement longtemps qu'il n’avait pas eu un vrai combat en plus celui ci venait à lui, seul les fous n'auraient pas prit cette chance. Zetsu arrêta ses dents tout prêt de la nuque de on adversaire pour voir se qu'il allait bien faire et puis Zetsu voulait le tester, si il était déjà paralyser de peur, il finirait le combat rapidement par ennuie, sinon il s'amusera à l'épuiser tranquillement avant de l’achever dans d'horrible souffrance.


L'homme plante était complètement sortit du sol, seul ses pieds semblaient être encore au contact avec le sol. Ses deux mâchoires de plantes étaient droite dans les airs à ses cotés


Dernière édition par Daran le Dim 15 Mar - 19:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
Daran [FINI] Left_bar_bleue1000/1000Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Daran [FINI] Left_bar_bleue1000/1000Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

Daran [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daran [FINI]   Daran [FINI] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:08

pendant que son cou était un peu étirer devant lui pour permettre à ses dents de mordre à tout moment la nuque de l’adversaire sûrement un peu déboussoler. Dans l'ombre créer par les arbres, Les yeux de Zetsu couleur d'or semblait tout exister par sa nouvelle proie qui allait le diversifier un peu plus que des minables oiseaux. Zetsu ne possédait aucun bras à ses cotés, ce qui lui permettait de pendre encore plus l'apparence d'une plante comme il était beaucoup plus facile de bouger d'en divers position quand on a pas des épaules qui encombre les mouvements du ninja. Son souffle cours et chaud qui sortait par sa bouche devait certainement inquiéter un peu l’adversaire.

L'homme se tourna et sortit rapidement un kunai d'une couleur de métal éclatant comme si l'arme était toute neuve ou un métal étranger. Il sauta par derrière comme pour esquiver les mâchoires surpuissantes qui auraient très bien pu découper son coup en un rien de temps et ses dents aussi pointu qu'un croissant de lune aurait bien pu mettre fin à ses jours en quelques secondes. Il avait presque le goût de masser sa nuque pour être sûr que sa tête se tenait bien sur on cou, mais ne voulant pas montrer de signe de faiblesses à Zetsu, il lança son Kunai rapidement vers la direction de l'homme plante qui ne semblait nul ment impression par cette tentative banale. Se qui dut se produire se produisit, Zetsu de bougea pas un seul muscle et prit le kunai directement dans l'estomac sans bouger le moins du monde, il fit même un léger sourire devant la douleur que l'arme lui infligeait. Mais se sourire amuser devant l’adversaire se transforma rapidement en un sourire fou de sang qui voulait tuer sa proie le plus vite possible.

Zetsu mit un pied en avant, puis il tomba comme si l aurait été devant un ravin, son corps s'enfonça à une vitesse vertigineuse dans le sol ne laissant aucune trace de lui dans les alentours. Le ninja intrépide qui avait osé venir jusqu’ici ne semblait même pas le localiser avec son chakra ou un sixième sens. Son regard s transforma pour montrer son inquiétude devant la situation qui le m'était en désavantage sans pouvoir savoir d'où la prochaine attaque allait sortir. Des gouttes de sueurs coulèrent tranquillement sur son visage en cherchant des yeux paniquer où était le monstre qu'il venait tuer pou la prime. Cela n'était certainement pas humain pour se déplacer comme cela et même son apparence semblait plus à une plante carnivore qu,a un homme, il était un genre de mutant entre humain et plante.

Zetsu sortit rapidement en toute discrétion une de ses mains du sol en dessous de sa proie et attrapa d'une poigne ferme sa jambe et la fit s'enfoncer dans le sol de manière qu'il ne puisse réagir facilement à la prochaine de ses attaques qui allait le finir comme il ne semblait pas du tout de taille devant lui. Cette proie qui aurait bien aimé s'amuser avec semblait plus ennuyante qu'un simple oiseau. Certes il attaquait, mais il ne possédait pas la puissance assez grande pour le vaincre ou l'amuser assez longtemps.

L'homme avait une jambe complètement enfoncer dans le sol et l'autre s'était cassé en pliant du mauvais sens. Le ninja était en mauvaise état, même ses mains appuyer au sol lui faisait extrêmement mal pour l’avoir retenu de s'enfoncer plus que la. Son visage montrait sa panique et sa mort qui s'approchait à grand pas.

Zetsu sortit tranquillement du sol devant sa petite proie qui avait été si facile de capturer comme cela. D'une sourire drôlement amuser en riant presque, il s'approcha du ninja qui tremblait de peur à chacun de ses pas. Puis Zetsu descendant ses mâchoires de plantes carnivores se plaça juste face à face avec le ninja qui commençait à pleurer de peur et à baigeiller de le laisser en vie, mais Zetsu ne l'écouta déjà plus. Il voyait son futur repas juste devant lui. D'un coup direct et puissant et coup complètement le corps du ninja en deux grâce aux mâchoires végétales qui l’arracha dans le sens horizontal de son corps pour lui séparer les jambes et le haut du corps.


Dernière édition par Daran le Dim 15 Mar - 19:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
Daran [FINI] Left_bar_bleue1000/1000Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Daran [FINI] Left_bar_bleue1000/1000Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

Daran [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daran [FINI]   Daran [FINI] Icon_minitimeDim 15 Mar - 19:08

Zetsu sortit tranquillement du sol de terre sombre très peu éclairer par les torches en flamber à quelques endroits dans l'immense pièce. Les immense mâchoires végétales qu’avait Zetsu se tassa de chaque cotés de son visage pour laisser voir sa face qui était découper en deux couleurs différentes et opposées, le noir et le blanc. Ses yeux jaune éclairait et lui permettait de voir partout ou presque. Il portait le manteau de l'Akatsuki avec les manches pendouillantes sur les cotés comme il n'avait pas prit la peine de se faire pousser des bras pour le cour moment qu'il sera ici.

LA Pièce était sombre et il y avait trois torches d'allumer qui éclairaient surtout un bureau qu'était celui du chef de l'Akatsuki. Le sol en rock et en terre semblait être durement tapé ou du moins on ne pourrait le comparer à du sable de plage. Il y avait un homme derrière le bureau construit en bois massif et dur recouvert de plusieurs papiers et d'une clé qui menait à la salle des trésors de l'Akatsuki. Zetsu s'avança tranquillement en faisant quelques pas jusqu'a être à environ moins d'un mètre de bureau et d'une voie douce et mélodieuse qu'avait Zetsu il demanda en faisant un léger sourire qui montra ses dents toutes plus pointu l'une que l'autre:

-Il me faudrait une mission à la place de moisir ici....
-Les repas sont à peine mangeables et on est coincé ici...
-On veut une mission importante qui nous fasse bouger...
-Exactement

Les deux moitiés personnalités de Zetsu se tus en même temps en attendant de voir se qu'il allait se passer, mais peut importe la décision du Chef, Tobi. Il n'allait certainement pas resté ici encore longtemps. Il y irait voir se qui se passe dans les villages et peut être e capture un ou deux bijuu pour sa fierté personnels. Le regard de Zetsu était neutre comme toujours, mais on voyait une légère insistance et supériorité qu'il avait développer. Son sourire malicieux et cruel s'était affiché sur son visage montrant qu'il était sûr de pouvoir vaincre tout le monde. Il n'espérait seulement pas avoir de dossier de mission à transporter se qui l'aurait perdu vite fait, juste quelques consignes orales suffiraient à l'orienter et lui permette de bouger un peu. De plus cela lui permettrais de pouvoir s'expérimenter un peu plus sur le terrain et ramener des informations importantes à l'Akatsuki pour leur quête de dominer le monde, cependant on n'attendait plus parler de bijuu depuis un moment. On pourrait presque dire qu'il était mort, mais cela serait exagéré comme seul l'Akatsuki les chassait.

Zetsu gardait ses secrets de sa puissance dans le mystère et puis il n’avait aucune confiance aux autres personnes et encore moins à ses coéquipiers qui tombaient comme des mouches au combat. Quand Zetsu avait appris qu'il ne pourrait que compter sur lui même il avait complètement renier ses contacts amicales. Sans amis pour te décevoir, on ne pouvait qu'être sûr qu'il serait toujours à la hauteur et que personne ne pourrait le blesser. Zetsu s'était même mi à détester tranquillement pas vite ses propres coéquipiers qui semblaient si peu professionnels par moment et montrait beaucoup trop de signe de fierté qui dévoilait leur faiblesse, seul Zetsu et peut être Tobi méritaient d'être parmi l'organisation qui portait la faveur des dieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
Daran [FINI] Left_bar_bleue1000/1000Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Daran [FINI] Left_bar_bleue1000/1000Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

Daran [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daran [FINI]   Daran [FINI] Icon_minitimeDim 15 Mar - 20:58

Bon écoeurer de me forcer pour cette présentation bonne lecture ^^'
et sorry pour les fautes j'écrivais vite...
Revenir en haut Aller en bas
Konan
L'Ange de Dieu
Konan


Nombre de messages : 77
Localisation : Ne cherche même pas à le savoir...
Réputation : 0
Ryos : 112880
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Daran [FINI] Left_bar_bleue85/85Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Daran [FINI] Left_bar_bleue85/85Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (85/85)
Petit(e) Ami(e): Mon dragon, Hitsugaya

Daran [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daran [FINI]   Daran [FINI] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:05

BOn, il n'y pas autant de fautes que ca d'apres ce que je vois...
VAlidé
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
Daran [FINI] Left_bar_bleue1000/1000Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Daran [FINI] Left_bar_bleue1000/1000Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

Daran [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daran [FINI]   Daran [FINI] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:08

Daran a écrit:

Grade Demandé: Sannin ou Anbu ou Membre (chef) du Quatuor d'Oto (4 du son)

Demande Spécial: Avoir mes propres techniques personnels inventés pour le personnage s'il vous plait (avec stats choisient par vous)



hmmm c'est valdier sa aussi?
(pour être sur Embarassed)
Revenir en haut Aller en bas
Konan
L'Ange de Dieu
Konan


Nombre de messages : 77
Localisation : Ne cherche même pas à le savoir...
Réputation : 0
Ryos : 112880
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Daran [FINI] Left_bar_bleue85/85Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (85/85)
Chakra:
Daran [FINI] Left_bar_bleue85/85Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (85/85)
Petit(e) Ami(e): Mon dragon, Hitsugaya

Daran [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daran [FINI]   Daran [FINI] Icon_minitimeDim 15 Mar - 21:11

CA faudra demander l'avis d'un admin, je ne suis pas responsable
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-rpg.forum-aktiv.com
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
Daran [FINI] Left_bar_bleue1000/1000Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Daran [FINI] Left_bar_bleue1000/1000Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

Daran [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daran [FINI]   Daran [FINI] Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:01

Attendont un admin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Le lion infernal
Le lion infernal
Sasuke


Nombre de messages : 259
Age : 34
Localisation : Pret de ma Tayuya
Réputation : 0
Ryos : 146220
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche du personnage
Vie:
Daran [FINI] Left_bar_bleue2780/2780Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Chakra:
Daran [FINI] Left_bar_bleue2780/2780Daran [FINI] Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Petit(e) Ami(e): ma belle Tayuya

Daran [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daran [FINI]   Daran [FINI] Icon_minitimeMar 17 Mar - 10:23

les techniques inventées ne sont pas interdite
pour tpn grade vois ca avec le kage de ton village
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev3.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Daran [FINI] Empty
MessageSujet: Re: Daran [FINI]   Daran [FINI] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Daran [FINI]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» .:: Techniquede Daran ::.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: General :: Présentation-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser