Naruto Battle
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 Nara Shikamaru

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AuteurMessage
Nara Shikamaru
moi qui voulais juste être tranquille pour vivre
Nara Shikamaru


Nombre de messages : 15
Réputation : 0
Ryos : 112030
Date d'inscription : 02/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue190/190Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (190/190)
Chakra:
Nara Shikamaru Left_bar_bleue120/120Nara Shikamaru Empty_bar_bleue  (120/120)
Petit(e) Ami(e):

Nara Shikamaru Empty
MessageSujet: Nara Shikamaru   Nara Shikamaru Icon_minitimeSam 14 Mar - 13:17

Kagemane no jutsu (Technique ninpô de manipulation des ombres)



Technique de manipulation des ombres. l'utilisateur peut modifier son ombre pour le relier à son adversaire, et lorsqu'il y arrive chaque mouvement effectué par l'utilisateur sera copié par son ennemi. Cette technique permet de ralentir l'ennemi, et utilisée en conjonction avec l'environnement peut devenir offensive ou défensive. Elle devient particulièrement efficace dans le cadre d'un piège.
dégats:0 pv immobilise l'adversaire
consommation:50 pc par tour

Kage Kubishibari no jutsu (L'etreinte mortelle de l'ombre)



Technique d'étranglement avec les ombres. Après avoir fait le Kagemane, une main d'ombre surgit sur l'ennemi et parvient jusqu'à son cou pour l'étrangler ou lui briser la nuque.
dégats:53 pv par tour
consommation:20+50 du kagemane 35 pc par tour

Kage Nui
Technique de broderie des ombres. Une ombre se subdivise et se transforme en une nuée de piques autour de l'ennemi pour l'empaler ou l'emprisonner. Les pointes peuvent également attraper des objets.
dégats:35pv
consommation:24pc

Kageyose (Le puits de l'ombre)
Technique créant un gros trou dans le sol sur toute la surface de l'ombre de l'utilisateur.
dégats: 67
consommation: 55


Doton

Doton : Doroku Gaeshi

En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger.
Degats : 0 PV ( défense )
Consomamtion : 13 PC

Doton : Doryuu Dango

Le ninja soulever une énorme boule de terre pour la lancer sur ses ennemis. L'attaque est particulièrement puissante mais sa vitesse d'exécution laisse à désirer.
Degats : 15PV
Consommation : 13PC

Doton : Kekkaï Doroutoumu

Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et lui absorber son chakra.
Degats : 0 PV mais absorbe chakra ( 8 PC par tour )
Consomation : 12 PC

Doton : Retsudo Tenshou

Le ninja provoque un puissant séisme.
Degats : 23PV
Consommation : 16PC

Doton : Doryûtaiga no Jutsu

Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire.
Degats : 0 PV déstabilise l'adversaire
Consommation : 15PC

Doton : Iwa Vado Kuzuchi

Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact.
Degats : 30PV
Consommation : 25PC

Doton, Arijigoku no Jutsu

Un cratère conique se forme et emprisonne les adversaires.
-27PC
Adversaire immobilisé pendant 1 tours

Doton : Yomi Numa

Le ninja invoque un gigantesque marais de boue pour embourber ses ennemis.
Degats : 57PV
Consommation : 50 PC


Fuuton


Nom : daitoppa

Description : Le ninja souffle dans sa main et provoque un vent puissant empêchant ses ennemis d'avancer et soulevant de petits objets.
Coût : 7PC

Nom : Kazeken

Description : D'un signe de main, le ninja génère une lame de vent qui ne peut être parée de manière conventionnelle.
Consommation : 15 PC

Nom : Fuuton, Atsugai
Description : En mélangeant son chakra au vent, le ninja crée une sorte de gigantesque globe de vent autour de sa personne pour ainsi blesser tous les ninjas à proximité, y compris ses alliés.
Dégâts : 23 PV
Consommation : 26 PC

Nom : Tatsumi no jutsu
Description : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire.
Dégâts : 40PV
Consommation : 33 PC

Nom : Fuuton, Reppuken
Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Degats : 47 PV pour tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.
Consommation : 40 PC

Nom : Rasengan
Description : Le ninja crée une boule de chakra dans sa main trés puissante ( du genre chidori mais version futon )
Degats : 53 PV
Consommation : 45PC



Sunaton

Daisan No Me : Troisième œil
Technique qui consiste à transformer son œil en sable, puis de le
Re matérialiser en œil en dehors de son corps pour observer quelque
Chose en particulier.
Coût de chakra: 10PC
Effet: peut voir partout. Très utile pour l’espionnage, ou en cas d’enfermement ou aveuglement.

Suna Bunshin : Clone de sable
Technique qui consiste à créer des clones de soi même constitués de sable.
Coût chakra: 20PC par clone (5 maximum)
Effet: Dépensent le chakra de l’utilisateurs meurent en une attaque

Suna no Shuriken : Shuriken de sable
Cette technique lui permet d’invoquer un shuriken de sable, il peut aussi bien la modifier pour invoquer d’autres armes.
coût de chakra: 5PC par shuriken
effet: 15 PV par shuriken (10 max)

Suna no Yoroi : Armure de sable
Coût chakra : 45PC par tour
Dégats : réduits les attaques physiques de 20% (arrondit au supérieur si nombre décimal) (sauf celles de mort immédiates), à hauteur de 100pv max. Par exemple, si le ninja est touché par une attaque de 600 pv, ((600/100)*20= 120 mais 120>100 ) il recevra seulement 500 de dégâts
Effet: Technique qui consiste à créer une seconde peau constituée de sable afin d'augmenter sa résistance.

Sabaku Kyuu : Le Sarcophage de Sable
Technique particulièrement dangereuse : Gaara lance son sable sur
l'adversaire et le recouvre entièrement ce qui le paralyse. Cette
technique peut tuer par suffocation ou si elle est suivie par le Sabaku
Sousou.
coût de chakra: 70PC
effet: immobilise pour 2 tour puis inflige 80 pv mais peut-être suivi par le Sabaku Sousou.

Sabaku Sousou : Le Tombeau du Désert
Généralement c'est une technique mortelle : Gaara ressert brusquement l'étreinte du Sabaku Kyuu et fait exploser ce qu'il contient (à savoir souvent le corps de l'ennemi). Cette technique est souvent un coup de grâce.
Nécessite Sabaku Kyuu.
Coût en chakra: 300PC
Effet: mort instantanée ou dégâts de 300PV si le défenseur épuise 200PC.

Sabakurô : La prison de sable
Technique qui enferme l'adversaire dans une boule de sable
effet: techniques supérieure de Sabaku Kyuu. Mêmes effets mais emprisonne pour 3 tours.
Point de chakra:300PC

Suna Heki, Mur de sable :
Dresse un mur de sable (utilisable 1 fois)
Pc : 150pc
Pv : 500

Ryuu Sabakuryuu : Avalanche du désert
C'est une technique qui, comme son nom l'indique, provoque une avalanche de sable détruisant tout sur son passage.
coût en chakra: 280PC pour 1 (+200pc par adversaires supllémentaire si le ninja souhaite emprisonner tt le monde)
effet: 80PV + imobilise 4 tours si le défenseur épuise 300pc


Sabaku Taisou : Les funérailles du désert
Technique utilisée après le Ryuu Sabakuryu. Elle consiste à durcir le sable pour achever son adversaire.
coût en chakra: 650PC pour 1 (+500PC par adversaires supplémentaires si le ninja le souhaite)
effet: mort instantanée. Imparable à condition que le défenseur se retire 1000PC !


Techniques de Kyuubi

Libération des queues.
Le jinchuuriki peut libérer la destructrice puissance de Kyuubi par l'intermédiaire de son chakra,ce chakra se matérialise sous forme de queue.Plus le ninja libère de queue,plus son chakra augmente mais a la 4eme queue,il devient incontrolable.
1 a 4 queues:chakra x4
4 a 8 queues:chakra x8,incontrolable(peut attaquer ses alliés sans le vouloir)
9 queues:chakra x15,aucune conscience.(deviens Kyuubi)

Boule de chakra
Le Jinchuuriki qui a libéré au moins 4 queues envoie une enorme boule de chakra orange d'une puissane destructrice impossible a eviter mes possible de la contrer avec un attquer tres puissante
60pc/80pv

Armure de chakra
le jinchuuriki ayant libéré au moins 6 queues se crée une armure de chakra réduisant les dommages.
50pc par post/reduit de 56.

Rage de feu
Le Jinchuuriki ayant libéré au moins 8 queues envoie une immense onde de choc de type Katon.
85pv/70pc

Rafale élementaire
Le Jinchuuriki ayant libéré les 9 queues abat toutes les catastrophes naturels sur sa cible
120pc/150pv,inesquivable
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Nara Shikamaru
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