Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Blue Lock : où acheter le Tome 22 ...
Voir le deal
12 €

 

 Bijuu de Hitsugaya ( crée )

Aller en bas 
AuteurMessage
Hitsugaya
Le dragon des enfers
Le dragon des enfers
Hitsugaya


Nombre de messages : 58
Réputation : 0
Ryos : 112640
Date d'inscription : 17/02/2009

Fiche du personnage
Vie:
Bijuu de Hitsugaya ( crée ) Left_bar_bleue2695/2695Bijuu de Hitsugaya ( crée ) Empty_bar_bleue  (2695/2695)
Chakra:
Bijuu de Hitsugaya ( crée ) Left_bar_bleue1715/2695Bijuu de Hitsugaya ( crée ) Empty_bar_bleue  (1715/2695)
Petit(e) Ami(e): Konan ma belle deesse

Bijuu de Hitsugaya ( crée ) Empty
MessageSujet: Bijuu de Hitsugaya ( crée )   Bijuu de Hitsugaya ( crée ) Icon_minitimeMer 18 Fév - 21:32

Nom :Ifrit
Photo :Bijuu de Hitsugaya ( crée ) 10-ifrit-a
pouvoir:Un controle du feu absolu et une puissance de feu décuplée

Histoire:Hitsugaya se promena dans un volcan afin de pouvoir s'ameliorer et de progresser , il continua d'avancer malgré cette chaleur etouffante , il vit alors une grosse ombre avancer devant lui , c'était un demon de feu , il reconnut ce demon , c'était le fameux demon des enfers Ifrit

-je vais bien m'amuser


Kan’goku honoo – Prison de flamme: L’utilisateur commence à influer du chakra dans ses deux mains et à former en même temps deux, trois signes. Apres cela, il va poser ses deux mains contre le sol et si possible un peu violemment. Suite a se geste, Le Ninja envoie toute l’énergie qu’il a accumulé dans le sol et reste dans cette position quelque seconde, il attend juste de voir si sa technique a bien réussit. Le premier signe qui permet de voir si la technique a réussit, est qu’ont peu apercevoir, ou plutôt entendre, un légère grondement venant de sous terre. Le bruit se fait de plus en plus entendre, en fonction qu’il approche de l’adversaire de l’utilisateur.
Une fois que le bruit se fait entendre de sous les pieds de l’ennemi et avant qu’il n’ait eu le temps de bouger. Des filets de flamme sortent du sol et se mettent a formé une sorte de cage autour de l’ennemi. A première vue, on pourrait croire que cette prison est de la pacotille. Mais celle-ci a une particularité, c’est que quand la personne se trouvant prit au piège dedans, utilise du chakra, donc qu’elle commence à en malaxer ou autre. La cage commence à se resserrer sur la personne et qui de plus es, le feu se fait de plus en plus intense, pour cause que les filets de flammes gagne en volume en fonction que la distance qui les éloigne de l’ennemi diminue.

Ifrit fut touché par l'attaque et se mit à rire et dit à Hitsugaya

-le feu me fait rien , au contraire ca me rend fort, tu ne pourras jamais me battre avec ca


Un sourire s'installa sur le visage de Hitsugaya

-c'est pour ca que tu m'interesse , le feu c'est mon élément , avec toi à mes cotés j'y gagnerais encore + de puissance

Touketsu no Jutsu
L’utilisateur pause sa paume sur le sol et le sol se déchire un peu pour faire apparaître une sorte de blizzard qui attaque les pieds des adversaires afin de les bloquer.

Ifrit fut assez touché par l'attaque et repliqua avec une puissante boule de feu qu'esquiva Hitsugaya

Raiton Kentai no jutsu
L'utilisateur libère son chakra qui produit des éclairs de toute part de son corps, un flux magnétique foudroie tout ce qui se trouve dans un rayon de 200m, tous ce qui l'entoure est dévasté, cette technique est dévastatrice et très dangereuse..

Ifrit fut touché par la violente attaque de Raiton, celui ci n'attaqua pas et Hitsu decida d'en finir en utilisant sa pupille , Hitsu eut vaincu le Bijuu , le scella en soi et se dirigea vers Taka
Revenir en haut Aller en bas
 
Bijuu de Hitsugaya ( crée )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hitsugaya Toshiro
» Techniques de Hitsugaya
» Recherche [Hitsugaya]
» Mission de rang S (Hitsugaya , Klaud Nine, Kanda )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: General :: Bijuus-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser