Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Suggéstion a propos des mission...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo


Nombre de messages : 41
Age : 30
Localisation : Derrière toi, tu m'as pas encore remarqué?
Réputation : 0
Ryos : 113870
Date d'inscription : 01/03/2009

Fiche du personnage
Vie:
Suggéstion a propos des mission... Left_bar_bleue725/725Suggéstion a propos des mission... Empty_bar_bleue  (725/725)
Chakra:
Suggéstion a propos des mission... Left_bar_bleue650/725Suggéstion a propos des mission... Empty_bar_bleue  (650/725)
Petit(e) Ami(e):

Suggéstion a propos des mission... Empty
MessageSujet: Suggéstion a propos des mission...   Suggéstion a propos des mission... Icon_minitimeVen 6 Mar - 22:20

Les missions se déroulant dans les autres villages ou l'on tue tous le monde et ou l'on détruit tout nous rend fou car on ne peux rien faire.
J'ai donc une suggéstion... bien sur on ne peux pas s'y incruster mais si quelqu'un fait une mission dans un village les membres de ce villages peuvent y participait en controllant les ninjas de leur village.
(Exemple: votre mission est de tuer un espion d'un village... les membres de ce villages peuvent par exemple controllait l'espion en question, les gardes du villages, les habitants... mais ne peuvent en aucun cas faire venir leur propre personnage) Bien sur les personnage incarné ne sont pas tres fort au point de tuer l'ennemi... mais cela permet de pimenter un peu les missions et peut etre de rendre la mission un échec...
Cela donnerait plus de plaisir à lire les missions car on a plus de surprise en lisant les mission... c'est toujours les même personne qui meur et les même personne qui les tue... et à la fin c'est toujours un succées...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Le lion infernal
Le lion infernal
Sasuke


Nombre de messages : 259
Age : 35
Localisation : Pret de ma Tayuya
Réputation : 0
Ryos : 148000
Date d'inscription : 29/06/2007

Fiche du personnage
Vie:
Suggéstion a propos des mission... Left_bar_bleue2780/2780Suggéstion a propos des mission... Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Chakra:
Suggéstion a propos des mission... Left_bar_bleue2780/2780Suggéstion a propos des mission... Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Petit(e) Ami(e): ma belle Tayuya

Suggéstion a propos des mission... Empty
MessageSujet: Re: Suggéstion a propos des mission...   Suggéstion a propos des mission... Icon_minitimeDim 8 Mar - 2:40

c'est en cours de discution avec les modos&admins
Revenir en haut Aller en bas
https://narutobattlev3.forumsactifs.com
 
Suggéstion a propos des mission...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Suggestion
» J'ai une Suggestion pour les villages ...
» Mission de rang S
» Suite de la mission de Ame
» Mission S (Heaven)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: General :: News/Suggestions/Questions-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser