Nom :
Prenom : Deidara
Age : 19
Affinité : Suiton Raiton
Village souhaité : Akatsuki
Description physique : Deidara à de beaux cheveux blonds, ils forment une queue de cheval derrière, la queue de cheval s'arrête au bas de la nuque, et une mèche cache son oeil gauche, oeil ressemblant à une sorte de détecteur, qui sert à "zommer" sur ses cibles pour mieux les voir.
Description morale : Deidara est très sûr de lui, il est très intelligent, et connais très bien ses jutsu. Mais il est bien trop sûr de lui, et néglige de temps en temps sa préparation au combat. Contrairement à son compère Sasori, Deidara dit que l'art est une explosion, l'art est éphémère, tout comme les explosions qu'il produit avec ses jutsu
Histoire : Deidara apparaît pour la première fois en mission avec Sasori dans le but de capturer le Kazekage afin de s'emparer du démon Ichibi scellé en lui. C'est un ninja très sûr de lui et doué d'un grand sens tactique pendant les combats, dont il fera preuve lors de son infiltration dans le village de Suna et son combat aérien titanesque contre Gaara. Bien que mit à mal physiquement (il perdra son bras gauche, broyé par le sable) il s'en sortira grâce à son intelligence et à ses techniques, et atteindra son objectif. On le retrouvera ensuite dans l'une des planques d'Akatsuki, toujours aux côtés de Sasori, il essaiera d'emmener Naruto loin des autres, mais Kakashi Hatake suivra Naruto, et Deidara se battit donc contre les deux, durant ce combat, il perdit son bras droit dans la bulle dimensionnelle de Kakashi. Même lorsque l'équipe de Gai sera arrivé, Deidara réussira à s'enfuir, et il réussira presque à tuer les shinobis.
Nindo : l'art est une explosion
Votre présentation
Prénom :
Age :
Sexe :
Autres