Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Présentation D'Hinata

3 participants
AuteurMessage
inviter

inviter

Ryos : 114780

Fiche du personnage
Vie:
Présentation D'Hinata Left_bar_bleue15/15Présentation D'Hinata Empty_bar_bleue  (15/15)
Chakra:
Présentation D'Hinata Left_bar_bleue15/15Présentation D'Hinata Empty_bar_bleue  (15/15)
Petit(e) Ami(e):

Présentation D'Hinata Empty
MessageSujet: Présentation D'Hinata   Présentation D'Hinata Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:01

~Présentation du personnage~

Nom : Hyûga

Prénom : Hinata

Affinité : Elle n’a pas vraiment d’affinité, enfin dans l’anime et dans les livres il n’en parle pas. On ne sait pas vraiment.

Village souhaité : Konoha ^^

Description physique :
« Comment me décrire Physiquement, je pense pas que je sois aussi belle que Sakura sinon Naruto m’aurait remarquée »
Hinata a de long cheveux bleu foncé avec des reflets violet qu’elle laisse toujours ballants, dans la nuit ils ont une couleur noir ancre, c’est cheveux s’accorde bien avec ses grandes prunelles d’un violet pâle. Contrairement a se qu’elle pense, Hinata a un corps très avantageux mais elle ne le montre pas t’avantage, au contraire elle le cache avec des pulls (enfin sauf sur le vava xD) et des pantalons larges. Elle a un visage plutôt rond mais mignon qui rougit quand Naruto s’approche trop d’elle, un petit nez ainsi qu’une petite bouche ^^

Description morale :
« Moralement, je suis une fille faible le contraire de Naruto qui plein de courage, mais je partage son rêve et je ferai tout pour qu’il le réalise »
Hinata était en effet une fille faible, chétive dans c’est début, elle était détestée de son père. Mais le courage et la détermination de Naruto on déteint sur elle, elle est plus forte et fait tout pour se faire remarquer par son Père. Hinata sait très bien qu’elle ne pourra jamais dépasser son coussin Neji mais elle ne veut qu’un compliment de son paternel. Elle très, très, très timide comme fille, surtout quand elle est près de Naruto. Elle s’implique jamais trop dans le mission sauf encore exception quand il s’agit de d’une mission en compagnie de Naruto, elle n’a de tête que pour lui xD

Histoire :
Hinata est née dans la famille principale des Hyûga, se qui est assai problématique pour elle, vu qu'elle n'est pas très doué ^^. Son père Hiashi Hyûga ne l'apprécie guerre, parce qu'elle pas très forte, elle est craintive, alors il l'a rejette et préféré se concentré sur l'entraînement de sa deuxième fille, Hanibi Hyûga. Hinata fait pourtant son possible pour pouvoir y arriver, elle va même jusqu'à regarder les entraîne de Naruto pour savoir comment il faisait pour devenir fort. Hinata fit de même elle s'entraîna dure pour réussir, Kiba et Shino l'aida dans c'est entraînement ainsi que Kurenai son sensei, pour que son père la remarque. Quand l'examen des chuunin arriva elle accepta d'y participer, mais le pire arriva elle devait se battre contre Neji, son cousin qu'elle nomme Grand frère, il est considéré comme le génie de la famille Hyûga mais comme il n'est pas née dans la famille principale, il ne peut en être l'héritier, son devoir est de protéger le secret de la famille et de protéger Hinata. Quand le combat débuta, Neji ne retenu pas c'est coup, Hinata se releva a chaque fois et Neji continua il faillit la tuer mais tout les jounins l'arrêta. Après cette passade, Hinata se réconcilia avec Neji, en quelque sorte, même si elle a toujours peur de lui. Mais sa relation avec son père ne changea pas. Hinata ne baissera pas les bras aussi facilement, elle continue de s'entraîner durement pour montrer à son père, à Neji et à Naruto qu'elle peu devenir plus forte.

Nindo : Aucune Idée

~Votre présentation~

Prénom : Devine !!!

Autres : Autres quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://bloody-rose.forums-actifs.net
Naruto Uzumaki
Ne jamais abandonner
Naruto Uzumaki

Ryos : 115519

Fiche du personnage
Vie:
Présentation D'Hinata Left_bar_bleue685/685Présentation D'Hinata Empty_bar_bleue  (685/685)
Chakra:
Présentation D'Hinata Left_bar_bleue535/685Présentation D'Hinata Empty_bar_bleue  (535/685)
Petit(e) Ami(e):

MessageSujet: Re: Présentation D'Hinata   Présentation D'Hinata Icon_minitimeLun 2 Mar - 16:33

valider belle hinata ^^
Kurosaki Ichigo

Kurosaki Ichigo

Ryos : 114830

Fiche du personnage
Vie:
Présentation D'Hinata Left_bar_bleue725/725Présentation D'Hinata Empty_bar_bleue  (725/725)
Chakra:
Présentation D'Hinata Left_bar_bleue650/725Présentation D'Hinata Empty_bar_bleue  (650/725)
Petit(e) Ami(e):

MessageSujet: Re: Présentation D'Hinata   Présentation D'Hinata Icon_minitimeLun 2 Mar - 22:10

bienvenue
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation D'Hinata   Présentation D'Hinata Icon_minitime

Présentation D'Hinata
Page 1 sur 1