Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Présentation de Anko ^.^

3 participants
AuteurMessage
Anko Mitarashi
Psychopathe
Anko Mitarashi

Ryos : 115000

Fiche du personnage
Vie:
Présentation de Anko ^.^ Left_bar_bleue120/120Présentation de Anko ^.^ Empty_bar_bleue  (120/120)
Chakra:
Présentation de Anko ^.^ Left_bar_bleue120/120Présentation de Anko ^.^ Empty_bar_bleue  (120/120)
Petit(e) Ami(e):

Présentation de Anko ^.^ Empty
MessageSujet: Présentation de Anko ^.^   Présentation de Anko ^.^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:13

Presentation du personnage

Nom : Mitarashi

Prenom : Anko

Affinité :

Village souhaité : Ame (Kage si possible)

Description physique : ( 3 lignes minimum )
Anko est une belle femme loin d'être repoussante elle attire souvent le regard des hommes sur elle avec son habillement qui démontre un magnifique corps. Plutôt mince au niveau du ventre et des cuisses ce qui lui donne un air fragile qui pourtant est loin de l'être. Une poitrine assez volumptueuse et ferme qui la met nettement en valeur. Elle à une taille moyenne pas trop petite ni trop grande, elle mesure précisément 5 pieds 6 soit 167 centimètres. Malgrés sa taille moyenne Anko n'est pas très lourde, elle pèse 101 lbs soit 45.8 kgce qui est peu pour une fille de son age surtout quand elle mange souvent. Ses cheveux sont court violet attaché par derrière lever dans les airs. Tandis que vers l'avant quelques mèches rebelles se tiennent près de son visage. De beaux yeux brun orne son visage suivis de douce lèvre dénudée de maquillage. Son visage petit et doux qui à plutôt la forme triangulaire qui se termine sur son menton. Pour ce qui est de son linge habituelle Anko porte un un filet noir qui recourvre tous son corps en nous laissant voir son corps à travers. Une jupe brune cache la partie du bas tandis qu'il n'a rien sur la partie du haut, ont voit donc ses seins.

Description morale : ( 3 lignes minimum )
Pas besoin de vous dires que Anko est une fille pas comme les autres. moitié folle moitié exitée, elle fait ce quelle veut quand elle veut, elle n'a pas peur de ce que les autres penses d'elle. Ce qui lui vaut plusieurs surnom comme ¨la folle¨ ¨l'hystérique¨ bref des noms dans ce genre. Ont dit même quelle est le sosie de Naruto en tant que fille, mais en beaucoup plus effrayante. Elle la prouvée en faisant peur à Naruto lors des examins de chunnin avant d'entrer dans la foret interdite. Bien sur Anko n'a pas
qu'un côté folle, elle à un côté bien cachée quelle ne montre presque jamais et qu'avec ceux quelle aime. Le seul homme auquel elle à eu des sentiments tellement fort jusqu'a le suivre les yeux fermer fut Orochimaru. Son sensei depuis l'âge de 7 ans, c'est à cet age quelle développa un amour infinis pour lui. Anko est une fille très mystérieuse ont sais très peu de choses sur elle car elle ne veux pas le montrer, elle dit souvent ce quelle penses sans se soucier ce qui pourrais arriver. Sinon la petite Anko mange constament son met favorit qui est les Dango, de petites boulettes de viande. Elle adore aussi la sake quelle prend accompagné de ses Dangos.Elle à héritée de quelques particularités de Orochimaru comme le fait d'adorée le sang qui coule à flot

Histoire : ( 5 lignes minimum )
Avant d'arriver à Ame se petit village tranquille et méfiant j'ai eu bien des péripéties et de mésaventure. Je vais vous racontez tout depuis le début, tous commence quand j'avais 2-3 ns j'habitait dans un beau village avec mes parents dans ce village qui devenait de plus en plus lugugre au fil des temps. Peu de temps après mes parents m'abandonna dans se village. Avec le temps j'ai appris à me débrouiller toute seule en développant mes forces et talent pour ma survie. À l'age de 7ans un homme d'un teint blanchâtre et qui possèdait une longue langue de serpent me proposa de le suivre pour que je devienne plus forte. J'étais dans la rue.... je n'avais absolument rien à perdre donc j'ai décidée de le suivre. Je grandit peu à peu en développant un amour infinit pour lui. Il était devenu comme un deuxième père pour moi, étant l'une des plus forte et des plus loyale il m'apprena toutes ses techniques apprise même ceux interdite. Avec le temps je suis presque devenue son bras droit, mais au cours d'une mission quelques choses d'innatendu est surevenue. Quoi? Je n'aurais pas pu vous le dire sur le coup j'avais perdu la mémoire des choses tous ce que je me souvenait c'est que après cette fameuse mission Orochimaru m'avais laissé tomber car j'étais supposément faible. Je me suis alors réfugié dans le village de konoha ou je mérita le rang de anbu des forces spécial un grand titre. Beaucoup plus tard Orochimaru tenta de faire renverser konoha pour le détruire il réussit tout de même à avoir une petite confontration face à face à Anko et à tuer le kage de konoha pour ensuite repartir. Le temps passait pendant que le village se reconstrusait Anko eu une mission qui du aller faire un tour dans l'ancien laboratoire de Orochimaru et c'est la quelle se rappela que anciennement ce n'étais pas Orochimaru qui l'avait délaissé mais elle qui avait décidée de partir par elle même en constata ses sombres desseins qui devenait de plus en plus cruel. C'est en ce moment quelle décida de quitter konoha sans en avertir le kage pour refaire sa petite vie dans le village de Ame tranquille et éloignée de tous ou elle pourrais vivre librement et comme elle le désir en voulant devenir ainsi le grand kage de Ame

Nindo : Psychopathe
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke
Le lion infernal
Le lion infernal
Sasuke

Ryos : 148960

Fiche du personnage
Vie:
Présentation de Anko ^.^ Left_bar_bleue2780/2780Présentation de Anko ^.^ Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Chakra:
Présentation de Anko ^.^ Left_bar_bleue2780/2780Présentation de Anko ^.^ Empty_bar_bleue  (2780/2780)
Petit(e) Ami(e): ma belle Tayuya

MessageSujet: Re: Présentation de Anko ^.^   Présentation de Anko ^.^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:17

validé
c'est bon t'es amekage
https://narutobattlev3.forumsactifs.com
Anko Mitarashi
Psychopathe
Anko Mitarashi

Fiche du personnage
Vie:
Chakra:
Petit(e) Ami(e):

MessageSujet: Re: Présentation de Anko ^.^   Présentation de Anko ^.^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:19

meuurciiii Sasuke ^^
En passant ont peut inventer des techniques ou non?
Sasuke
Le lion infernal
Le lion infernal
Sasuke

Ryos : 148960

Fiche du personnage
Vie:
Chakra:
Petit(e) Ami(e): ma belle Tayuya

MessageSujet: Re: Présentation de Anko ^.^   Présentation de Anko ^.^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:21

oui
ps : il te manque l'avatar
https://narutobattlev3.forumsactifs.com
Luffy
Toujours tenir ses promesses
Luffy

Ryos : 115520

Fiche du personnage
Vie:
Présentation de Anko ^.^ Left_bar_bleue830/830Présentation de Anko ^.^ Empty_bar_bleue  (830/830)
Chakra:
Présentation de Anko ^.^ Left_bar_bleue780/830Présentation de Anko ^.^ Empty_bar_bleue  (780/830)
Petit(e) Ami(e):

MessageSujet: Re: Présentation de Anko ^.^   Présentation de Anko ^.^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:22

bienvenue
Anko Mitarashi
Psychopathe
Anko Mitarashi

Fiche du personnage
Vie:
Chakra:
Petit(e) Ami(e):

MessageSujet: Re: Présentation de Anko ^.^   Présentation de Anko ^.^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:38

j'ai mis mon avatar Razz désoler elle se cachait la vlimeuse XD

merci pour ton acceuil Luffy ^^
Luffy
Toujours tenir ses promesses
Luffy

Ryos : 115520

Fiche du personnage
Vie:
Présentation de Anko ^.^ Left_bar_bleue830/830Présentation de Anko ^.^ Empty_bar_bleue  (830/830)
Chakra:
Présentation de Anko ^.^ Left_bar_bleue780/830Présentation de Anko ^.^ Empty_bar_bleue  (780/830)
Petit(e) Ami(e):

MessageSujet: Re: Présentation de Anko ^.^   Présentation de Anko ^.^ Icon_minitimeMer 18 Fév - 17:55

C'est tout naturelle Mademoiselle l'Amekage^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Anko ^.^   Présentation de Anko ^.^ Icon_minitime

Présentation de Anko ^.^
Page 1 sur 1