Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Supernovas ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
Supernovas ... Left_bar_bleue1000/1000Supernovas ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Supernovas ... Left_bar_bleue1000/1000Supernovas ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

Supernovas ... Empty
MessageSujet: Supernovas ...   Supernovas ... Icon_minitimeJeu 26 Fév - 19:22

The Supernovas son un clan d'oni célèbres pour être des nomades qui ne se trouve jamais au même emplacement plusieurs fois .
Le chef Kazuma la crée pour les rendre plus fort entre eux puisqu'un Oni de l'élément contraire a l'autre deviens plus puissant lorsqu'il combat au coter de l'autre


explications du Dojutsu pour commencer seul un Oni de souche pure comme Kazuma peut faire d'un homme un demi-Oni mais il donne un peux de son espérance de vie et la paire alors qu'un demi Oni ne perd pas d'espérance de vie

Description :Les Oni céleste son connu pour leur vertu a contrôler leur cœur et l'utilise comme une force pour esquiver et accroitre leur sens visuel et sonores

Les Oni terrestre son des oni qui utilise leur rage et perde le contrôle de leur cœur pour donner des coup de poing dévastateur.

+Des vagues d'énergie dévastatrice

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
Supernovas ... Left_bar_bleue1000/1000Supernovas ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
Supernovas ... Left_bar_bleue1000/1000Supernovas ... Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

Supernovas ... Empty
MessageSujet: Re: Supernovas ...   Supernovas ... Icon_minitimeDim 1 Mar - 23:31

Tu m'énerve sais moi qui a inventer sa et tu ma tout piquer ...

Bon je suis de type Oni terrestre donc Sous Reine des kalacx
Oni du nord donc Konoha ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Supernovas ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: General :: Clans-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser