Naruto Battle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto Battle

un rpg naruto
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [Le grand frère de Kazuma Mode Oni]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Fiche du personnage
Vie:
[Le grand frère de Kazuma Mode Oni] Left_bar_bleue1000/1000[Le grand frère de Kazuma Mode Oni] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Chakra:
[Le grand frère de Kazuma Mode Oni] Left_bar_bleue1000/1000[Le grand frère de Kazuma Mode Oni] Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Petit(e) Ami(e):

[Le grand frère de Kazuma Mode Oni] Empty
MessageSujet: [Le grand frère de Kazuma Mode Oni]   [Le grand frère de Kazuma Mode Oni] Icon_minitimeMar 24 Fév - 15:59

Cette impression , je me trouvais dans le domaine Oni , mais je fais quoi ici ? Je dois aider Jûugo à combattre ces pulsions.
Je regardais mes mains.
Étrange , aucune trace de brûlure , pourtant je sentais encore cette chaleur infernal m’envahire.
Je me demandais ce qu'il allait se passer pour Jûugo , je l'ai laisser seul , face à tous ces ninjas , j'espère que Saki lui donnera bien l'épée , je pourrais le retrouver sans problème s'il la garde , comme l'arme dégage du chakra Oni.
J’étais à nouveau dans cette univers étrange , ce monde semblait vaste et vide mais je sentais que je n’étais pas seul , loin de là.
Cette fois personne ne vint , pas le moindre Ogre en vue.
Alors je me mis à marcher sans savoir où j’allais , je marchais continuant ma route dans ce néant qui semblait sans fin.
Une étrange maisonnette fit son apparition au loin , je devint tout excité , je ne voulais pas rester longtemps dans ce domaine Oni.
Courant pour arriver rapidement à cette maisonnette , je vis en étant plus prêt que cette habitation n’était pas en très bonne états.
Que fait une habitation dans ce néant ? Je ne voulais pas chercher à savoir , mais à m’échapper rapidement de ce monde oni.
J’ouvrit la barrière qui grinçait péniblement.
Plus je m’approchais de cette maison et plus j’avais l’impression qu’elle était … hanté ?
Faudrait que j’arrête de regarder trop de film d’épouvante moi , sa me réussit pas.
Je toqua à cette porte , demandant s’il y avait quelqu’un , mais sans surprise personne ne répondit , en faite cela serait surprenant si quelqu’un avait répondus.
Tentant d’ouvrire la porte , cette dernière était fermer à clé , je m’assis donc sur le perron de celle ci lâchant un rapide soupir de petit désespoir.
Je réfléchissait alors à tout ce qui c’était , passé la bataille dans la neige , mes contacteurs que je devais aller voir et qui se trouvaient dans chaque village et le plus important aider Jûugo à maîtriser ses pulsions meurtrières.
Après sa je pourrais peut être revenir dans mes bureaux.
Toujours assis sur le perron , la porte s’ouvrit tout d’un coup toute seul , cette porte fit un étrange bruit quand elle s’ouvrait , c’était un bruit ressemblant à … des os humains qui se craquait ?
Mais à quoi je pense moi !!!
Cette dimension me rend fou , il fallait que je sort le plus vite possible , mais où est ce maudit ogre ?
Je rentrais rapidement dans la maison , son intérieur était encore plus lugubre et glauque que son extérieur.
Je tentais de sentir s’il y avait des chakras environnant , mais je n’y arrivais pas , cette maison avait l’air de m’en empêcher.
Se déplacent sur mes gardes , je fit plusieurs tour dans cette habitation désert sans rien trouver , même la cuisine qui était la première pièce que je suis aller inspecter était vide , rien dans le réfrigérateur.
Eh j’ai la dalle moi !
Il manquait une pièce que je n’avais pas inspecté , le grenier …
En faite je n’avais pas envi d’y aller faire un tour , c’est pas que j’avais peur mais …
Bond fallait quand même y aller jeter un œil , donc lentement je me dirigeais vers ce grenier , ouvrant délicatement la porte.
Bien évidemment , la lumière ne marchait pas , donc mon inspection du grenier allait se faire dans la pénombre.
Me faire une torche pour m’éclairer avec ma capacité de changement de forme de chakra en feu ? Oui je l’aurais bien fait , non en faite j’aurais flamber toute cette maison , mais dans le monde Oni je ne pouvais pas malaxer mon chakra correctement , donc aucune technique de chakra ne pouvait être réalisable.
En inspectant ce grenier j’entendit un étrange coulissement , comme si une personne se hissait avec une corde.
Je tâtait de ma main les environs que je ne voyais pas trop , en soudainement , je senti quelque choses , je touchais une … la figure d’une personne ?
Je fis un léger mouvement de recul pas réflexe , quand cette étrange bonhomme m’adressât la parole.
Il était bizarre , il pendait à l’envers et on ne voyait que sa tête , le reste de son corps dans un drôle de cocon où étaient collé plusieurs parchemins.
Il n’était pas très agréable à regardé d’ailleurs , mais sa je m’en préoccupais pas , j’écoutais ce qu’il s’apprêtait à me dire.

Tu l’a échappé belle , une seconde de plus et tu serait rôti à point pour nourrire les Ogres du dessous

C’est donc toi , qui ma ramener ici … alors appelle le grand Oni vite , je dois lui parler.

-Il est dans le domaine de l’Oni céleste , mais … c’est asse risqué si quelqu’un comme toi vas las bas.

-J’en ai rien à faire de sa , emmène moi vite las bas !

-Je t’aurais prévenus…

L’étrange bonhomme dit sa avec un grand sourire narquois ,et sans savoir ce qui m’arrivait , je fut engloutit par le sol , mais où ce petit bonhomme m’emmène t’il ?


Dernière édition par Kazuma Mishima le Mer 25 Fév - 14:10, édité 2 fois (Raison : Juugo Meilleur Ami D'Hitoshi , Saki Jinchuuriki qui rivalise avec le pouvoir Oni)
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le grand frère de Kazuma Mode Oni]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mission de rang S de Kazuma, Luffy et Ichigo...
» Deux artistes qui rivalisent presque [Kazuma]
» Petite visite au grand Nara[Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto Battle :: Autres :: Fan fics-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser